FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1619

 
Daniil Stolnikov:
Êtes-vous un autre Juif ? ))

J'en ai eu assez de son livre - sur la société des Alcooliques Anonymes
Vous regardez n'importe lequel de ses webinaires, il montre des points individuels, mais la vue d'ensemble).
 
stranger:
Si vous regardez l'un de ses webinaires, il montre des moments individuels, mais la vue d'ensemble, pas vous)))).
tout comme vous ;)
 
Daniil Stolnikov:
tout comme vous ;))
Ce n'est pas comme si je te faisais payer mille livres.)
 
stranger:
Ce n'est pas comme si je te faisais payer mille livres.)
C'est à nous de le faire. Rassemblez un groupe de gars et allez apprendre les bases du trading koloputskogo ;)))
 
Daniil Stolnikov:
C'est à nous de le faire. Rassemblez un groupe de gars et allez apprendre les bases du trading koloputskogo ;)))
Nous avons un professeur pour cela)))
 
 
stranger:
Baobabs partout)
clowns et ornithorynques)

Merci !
 
tuma88:
clowns et becs de canard )

Merci !

Je ne parle pas de vous, mais des traders de contrats à terme et d'options, on dirait qu'ils sont tous des disciples de Sensei, le prix est à la hausse d'une demi-figure - ils sont longs, à la baisse - courts.

Merci)

 
Nestradamus:
Si elle ne rebondit pas sur le bord du canal, je suis d'accord avec vous... mais en attendant...

Qu'entendez-vous par canal ? Il y a beaucoup de chaînes.
Montre-moi sur le dessin.

Je suppose que oui.


Merci !
 
A 1-3% par jour sur les options se déplacent vers le prochain et les contrats de septembre, sur les contrats à terme pas encore en cours, eh bien, il est encore 3,5 semaines avant l'expiration des contrats à terme, pas de précipitation, livre traîné vers le haut, mais les acheteurs ne sont pas tombés, attendez pour cela.