FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1618

 
stranger:
Quand tout le monde est sur le marché au maximum... ...alors je l'achèterai)
deux options =) 1.10+- и 1.078 +-
 
Roman Busarov:
deux possibilités =) 1.10+- и 1.078 +-

Quelque chose me dit 0850-0900.

C'est un jour mort, endormi.)

 

https://www.mql5.com/ru/signals/106993

le test de stress a échoué (6 paires ne tirant pas en même temps), c'est ce que signifie l'avidité =))) ok, continuons. version 6 en cours de réalisation =)

Торговые сигналы для MetaTrader 4: ProbaDemo
Торговые сигналы для MetaTrader 4: ProbaDemo
  • Roman Busarov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал ProbaDemo для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Roman Busarov:

https://www.mql5.com/ru/signals/106993

le test de stress a échoué (6 paires ne tirant pas en même temps), c'est ce que signifie l'avidité =))) ok, continuons. version 6 en cours de réalisation =)

Prends-en une, pourquoi as-tu besoin de six, répétait Ilya - prends une ou deux paires et pour l'œil).
 
stranger:
Prenez-en une, pourquoi en avez-vous besoin de six ? Je vous ai dit à plusieurs reprises de prendre une ou deux paires et vous n'êtes bon à rien).
c'était un test de stress =) j'ai même appuyé sur le niveau auquel l'horizon était censé être à 3 paires =) sur 6 paires, 4 paires ont atteint l'équilibre et 2 paires ont dû couper =) c'est la démo qui vous permet de stresser =)
 
Roman Busarov:
c'était un test de stress =) j'ai zippé le niveau auquel l'horizon était censé être à 3 paires =) sur les 6 paires, 4 d'entre elles ont été fermées à zéro, et 2 ont dû être coupées =) la démo existe pour exécuter le stress =)
Pourquoi ne pas prendre exemple sur le professeur, il fait des tests de stress sur pamm))))
 

terne, oui ...


 
stranger:
Quand tout le monde est sur le marché au maximum... ...alors je l'achèterai.)
Vieil homme, n'est-ce pas Elder ? Qui vous cachez-vous sous l'apparence de Gandalf ?
Ça lui ressemble beaucoup - vous achetez sur des prix sur-vendus.)
 
Daniil Stolnikov:
Vieil homme, n'est-ce pas Elder ? Qui vous cachez-vous sous l'apparence de Gandalf ?
Il lui ressemble beaucoup - vous achetez dans des conditions de survente)).

Non, je ne suis pas ce juif rusé, je suis différent).

J'aime particulièrement la façon dont il fait toutes sortes de conneries lors de ses séminaires pour un bon buck)))).

 
stranger:

Non, je ne suis pas ce juif rusé, je suis différent).

J'aime particulièrement la façon dont il fait toutes sortes de bêtises dans ses séminaires pour un joli penny)))).

Vous êtes l'autre juif ? ))

J'en ai eu assez de son livre sur les Alcooliques Anonymes.