FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1509

 
Nestradamus:

Quand on demande à un artiste : "Pourquoi diable avez-vous peint un cheval rouge ? Ça n'existe pas." Il dit fièrement : "C'est comme ça que je le vois..."

C'est comme ça que le chaman, quand il veut expliquer quelque chose, il utilise des mots que lui seul peut comprendre...

Non, je peux comprendre les mots, mais le sens de ce qu'il dit...
 
stranger:
Non, je comprends les mots, mais le sens de ce qui a été dit...
Comment comprendre, derrière le fourneau, les intentions d'un "créatif" ?
 
Nestradamus:
Comment comprendre, derrière le fourneau, les intentions d'une personne "créative" ?
Ainsi, tous les anciens ont depuis longtemps fait leur choix, mais LUI reste une personne créative))).
 
stranger:
Ainsi, tous les anciens ont depuis longtemps fait leur choix, mais LUI reste une personne créative))).
Vivre et apprendre, ...
 
Nestradamus:
Vivre et apprendre, ...
et que voulez-vous apprendre des idiots (les rouleurs, quel est leur nom - les toxicomanes ? c'est comme qui renifle - et ils reniflent aussi la poupée )
 

aux wheelwrights - gloire !


 
Ishim:

 
Lesorub:

aux wheelwrights - gloire !


c'est vrai, c'est tout le marché ! (((( la position est neutre - maintenant jusqu'à lundi. (bien que les dém démocrates soient toujours en train de souffler le week-end aussi)))))
 

Voler au-dessus d'un nid de coucou ))))

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/


Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -32.2%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -32.2%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
Vizard_:

Voler au-dessus d'un nid de coucou ))))

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/


Il est temps que nous ayons nos propres clowns - )))))))))))))