FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1506

 

Je ne comprends pas.

Roman Busarov, en tant que gourou de la fourrière - qu'est-ce que c'était ? ??

 
Bicus:

Je ne comprends pas.

Roman Busarov, en tant que gourou de la fourrière - qu'est-ce que c'était ? ??

élections
 

Fermé la moitié et puis ce qui se passe.

La surprise est agréable, bien sûr, mais je n'aime pas les surprises de ce genre.

 
pako:
élections

Où ? J'ai parcouru les actualités sur Yandex - nos motards ont des problèmes en Allemagne, ils veulent couler les Mistrals, les revenus de Sechin ont été publiés, mmmoguchy a drainé un autre dépôt....

où ? quelles élections ?

 
Bicus:

Où ? J'ai parcouru les actualités sur Yandex - nos motards ont des problèmes en Allemagne, "Mistral" veut couler, les revenus de Sechin ont été publiés, mmmoguchy a drainé un autre dépôt....

où ? quelles élections ?

Peut-être qu'on ne devrait pas amener "vos" motards ici ? Si la section du forum est en russe, cela ne signifie pas qu'elle est russe ! Vous me comprenez ?
 
Bicus:

Où ? J'ai parcouru les actualités sur Yandex - nos motards ont des problèmes en Allemagne, "Mistral" veut couler, les revenus de Sechin ont été publiés, mmmoguchy a drainé un autre dépôt....

où ? quelles élections ?

C'est lors de cette même "élection" que j'ai versé un autre dépôt Je veux dire un couple de carottes... dans le thé de l'oncle Kolya.
 
Bicus:

Quel est le problème avec la livre ?

Je suis certainement en train de faire du shopping... mais quand j'ai vu ça, j'ai failli faire tomber un bonhomme de pain d'épice dans mon thé.

Ils sauront ce qui se passe ce soir... :


 
Vladimir Zubov:
Peut-être qu'on ne devrait pas impliquer "vos" motards ici ? Si la section du forum est en russe, cela ne signifie pas qu'elle est russe ! Vous me comprenez ?
Va te faire foutre avec tes conseils, Vladimir Zubov.
 
Daniil Stolnikov:
C'est lors de cette même "élection" que j'ai perdu un autre dépôt ou plutôt un couple de bonhommes en pain d'épice... dans le thé de l'oncle Kolya.
Oncle Kolya dit merci et j'en veux encore.
 
Alexey Busygin:
Oncle Kolya dit merci et j'en veux encore.
deux bonshommes en pain d'épice ne suffisent pas - il m'en faut trois).