FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1502

 
Ishim:
Je vous ai poussé, vous les trolls, je vous pousse, et je vais vous pousser !
Je suis dans la merde.
 
Je pensais que c'était un site de prévisions, mais c'est un moulin à rumeurs.
 
Nikolay Globa:
Je pensais que c'était un site de prévisions, mais c'est un moulin à rumeurs.
Quoi, tu pensais que tu allais avoir de l'argent dans ta poche ? ))))
 
Nikolay Globa:
Je pensais que c'était un site de prévisions, mais c'est un moulin à rumeurs.
ce terrain ferait une décharge n'importe où. (Il est préférable d'avoir ses propres prévisions et de les confronter aux statistiques).
 
Ishim:
cette bande fera une décharge n'importe où. (Il est préférable d'avoir ses propres prédictions et de les vérifier avec des statistiques).
Voici des statistiques à la place de l'argent et du tsmoka)))
 
stranger:
Voici des statistiques au lieu de l'argent et du tsmokai)))).
x x x x (les statistiques me disent que tous les 7 à 8 jours, c'est une perte - pour l'instant les chiffres initiaux, on verra là)
 
Ishim:
x x x x
Et ta moustache s'est détachée.
 
Ishim:
x x x x (les statistiques me disent qu'un jour sur 7 ou 8 est une perte - pour l'instant les premiers chiffres, nous verrons bien)
Il ne peut y avoir de pertes en principe, comment pourrait-il en être autrement ? Alors va t'entraîner... ..sur les chats)
 
Ishim:
x x x x(les statistiques me disent qu'un jour sur 7 ou 8 est déficitaire - pour l'instant les premiers chiffres, nous verrons bien)
D'après les statistiques... Le roi ne connaissait que le mot statistiques ;)))
 
stranger:
Il ne peut y avoir de pertes en principe, comment pourrait-il en être autrement ? Alors va t'entraîner... ..sur les chats)
et il n'y a pas de pertes - ce sont des prélèvements sur les fonds propres. (où aller )))) vous êtes déjà là - écrivez comment c'est ?)