FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 144

 
Bizarre, la livre monte et tout le monde regarde en bas.
 
Oui, vous verrez ce soir)
 
stranger:
Oui, vous verrez ce soir).
Je partage votre optimisme sur la correction du quid, seul le pétrole ne le confirme pas, nous en avons déjà parlé.
 
Spekul:
Je partage votre optimisme quant à la correction du dollar, mais le pétrole ne la confirme pas, nous en avons déjà parlé.

Je ne pense jamais : "Ouais, si ça se passe comme ça, ça se passera comme ça".)

Prenez le kiwi par exemple. Qu'est-ce qu'il fait ici depuis plus de trois mois ? Ils l'achètent et ne se soucient pas de savoir où il va, et ils prendront le kiwi à 84 au moins)))).

 
stranger:

Je ne pense jamais : "Ouais, si ça se passe comme ça, ça se passera comme ça".)

Prenez le kiwi par exemple. Qu'est-ce qu'il fait ici depuis plus de trois mois ? Ils l'achètent et n'en ont rien à foutre de savoir où il ira, et ils tireront un kiwi au moins 84))).

et vous pensez que les indigènes veulent un kiwi aussi cher parce qu'ils veulent le rendre moins cher.

Je pense que le maximum qu'ils donneront est de 0,8080 et les unis de 0,70.

 
Spekul:

Pensez-vous que les indigènes veulent un kiwi si cher parce qu'ils sont si désireux de le rendre moins cher ?

Je pense que le maximum est de 0,8080 et les unis de 0,70.

Je ne pense pas du tout)
 
stranger:
Je ne pense pas du tout)
J'ai acheté du pétrole avec un stop court, juste au cas où nous irions vers une correction du prix actuel, car c'est un chiffre rond 50 (stop à 49.80)
 
Spekul:
J'ai acheté du pétrole avec un stop court, c'est pour avoir de la chance, au cas où nous aurions une correction des prix actuels, car c'est un chiffre rond 50 (stop à 49,80).
Nous en parlions hier, pourquoi devons-nous le mettre sous les réservoirs).
 
stranger:
Nous en avons parlé hier, pourquoi sous les chars ?).
Un élan est un élan, j'ai écrit, pour la chance, l'entrée se faisait par le niveau
 

Messieurs, est-ce que la livre de chacun augmente ? Parce que je regarde le terminal et le mien descend.

)))