FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 142

 
_new-rena:
Le discours de la semaine dernière était que plus on se rapproche de l'objectif, plus le bonus est important.
Yep, c'est ce dont je parlais)
 
stranger:
Oui, c'est ce dont je parlais.)
Oui, et pako se moquait)))) il ne pouvait pas comprendre qu'il s'agissait d'une prime cumulative sur les contrats à terme.
 
_new-rena:
Ouais, et pako se moquait)))) il ne pouvait pas comprendre que le bonus était cumulatif.
Cumulatif quoi ? Plus le prix est proche du niveau d'exécution, plus la prime est élevée. Et pourquoi Paco riait-il, peut-être qu'il pleurait ?)))
 
stranger:
Cumulatif quoi ? Plus le prix est proche du niveau d'exécution, plus la prime est élevée, qu'est-ce que l'agrégat a à voir avec cela ? Et pourquoi Paco riait-il, peut-être qu'il pleurait ?)))
pas pour les options, pour les futures dans leur ensemble, si vous sucez le chiffre, wow...
 
 
stranger:
le nombre au-dessus du rectangle rouge et la composition en dessous, j'ai raison ? prenez et additionnez tout le bazar.
 
pako:
Pourquoi diable ai-je besoin de cette fermeture éclair ?

Il y a des informations pour toutes les occasions et tous les types de demandes au serveur.

Il suffit de cliquer sur le lien et de le vérifier. Tous les chiffres sont à portée de main :

http://www.cmegroup.com/CmeWS/mvc/Settlements/Options/Settlements//60/OOF?tradeDate=01/09/2015&monthYear=ZCF15&strategy=DEFAULT&pageSize=50&_=0

 
_new-rena:

Il y a des informations pour toutes les occasions et tous les types de demandes au serveur.

cliquez sur le lien et vérifiez-le (à partir du zip).

http://www.cmegroup.com/CmeWS/mvc/Settlements/Options/Settlements//60/OOF?tradeDate=01/09/2015&monthYear=ZCF15&strategy=DEFAULT&pageSize=50&_=0

C : Il esttrès difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout s'il n'est pas là
Source:http://www.aphorisme.ru/comments/7597/?q=967&a=7597

Очень трудно найти в тёмной комнате чёрную кошку, особенно, если её там нет! Конфуций, обсуждения или комментарии афоризма, цитаты и высказывания. Оставить свой взгляд на крылатую фразу и изречение :: Aphorisme.ru
Очень трудно найти в тёмной комнате чёрную кошку, особенно, если её там нет! Конфуций, обсуждения или комментарии афоризма, цитаты и высказывания. Оставить свой взгляд на крылатую фразу и изречение :: Aphorisme.ru
  • www.aphorisme.ru
комментарии к афоризму, цитате и крылатой фразе автора Конфуций: Очень трудно найти в тёмной комнате чёрную кошку, особенно, если её там нет!
 
pako:

Pourquoi ai-je besoin de votre GET, POST ou BOOM-BOOM ?

si je reçois ceci de la requête

Bien sûr. Les chiffres sont là et les tripes sur ça.
 
pako:

À partir de là, il vous reste à sélectionner les données nécessaires, à les formater dans le bon format pour le robot et à les placer sur le graphique.

Mais qui en a besoin ?

J'ai un langage de programmation différent. C'est analysé comme deux doigts...

et regarder Strange, comment et quoi compter... J'ai essayé, on dirait qu'il est coincé dans un 10 pour rien...