FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1404

 
artikul:
Vous devriez))) J'ai bu et détruit un tas de cellules supplémentaires stockant de vieux stéréotypes et phobies dans mon cerveau ... ou le cerveau )))) Quelle est la bonne chose à faire ? )))

Dans ce qu'il en reste. )))

Et pourtant, Nostradamus a posé une question bien réelle qui reste sans réponse : pourquoi l'alcool produit par le corps humain ne fait-il pas coller les érythrocytes entre eux ?

Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos options, vos suppositions ?

 
tol64:

Dans ce qu'il en reste. )))

Et vous-même, qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos options, vos suppositions ?

De l'alcool ? )))
 
Ishim:
il a écrit sur le yen et le yen a reflété )))))) (sur l'if une position d'achat) (généralement décevant Professeur il va toutes les heures - flip)

On a parlé du yen hier...

et l'eura est une vente pour la journée et est vide dans le verre du dessus pour le moment :


 
tol64:

Dans ce qu'il en reste. )))

Et vous-même, qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos options, vos suppositions ?

la seule chose qui me vient à l'esprit est le dosage. lorsqu'il est ingéré, le puregana est instantanément absorbé dans la circulation sanguine et il y a cette réaction de liaison très forte où il s'accumule. Si vous prenez les seins et le lait préférés de Nostradamus - là, le dosage est si faible plus le ratio que ce qui atteint la circulation sanguine est traité par le corps en conséquence. Il entrera probablement dans la circulation sanguine sous une forme complètement différente.
 
Lesorub:

sur le Yen hier...

et Evra vend pour la journée et est vide jusqu'à présent dans le verre du dessus :


Vide dans le verre ? Déjà consommé ?
 
Lesorub:

On a parlé du yen hier...

et Evra vend pour la journée et est vide jusqu'à présent dans le verre du dessus :


Au fait, le verre de chif était vide aussi. Où est passé le prix ?
 
Ça y est, l'euro est dans la balance. La merde est sur le point de se réveiller - voyons où cela va nous mener.
 
artikul:
L'alcool est-il mauvais ? )))
mmmoguschiy:
la seule chose qui me vient à l'esprit est le dosage. lorsque le purgan pénètre dans l'estomac, il est instantanément absorbé dans la circulation sanguine et cette réaction de liaison se produit où il s'accumule. Si vous prenez les seins et le lait préférés de Nostradamus - là, le dosage est si faible plus le ratio que ce qui atteint la circulation sanguine est traité par le corps en conséquence. Il va probablement entrer dans le sang sous une forme complètement différente.
Et voilà. Réponses intéressantes et logiques. Je les aime bien. Alors pourquoi demander ? Je ne suis pas l'univers, je suis juste son outil. )))
 
mmmoguschiy:
Vide dans le verre ? Déjà consommé ?

Hey, mmm, voici le premier en un mois...

Voyons combien de patience ont les modérateurs...

 

Au fait, celui qui vend le pétrole pourrait bientôt faire un tour dans une Lexus...

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1381

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1381 - Категория: общее обсуждение