FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1397

 
mmmoguschiy:
Je vois que tu ne veux pas te calmer, paysan ?
Tu as souvent des visions))) Essayez de boire de l'alcool ))))
 
artikul:
Pour que toi et Tol puissiez gazouiller )))) Vous pouvez également discuter du rendement en lait des seins des femmes )))).
Je ne comprends pas encore le langage des oiseaux. ))))Nestradamus a abordé le sujet de la traite, donc c'est à lui de décider. )))
 
tol64:

P.S. Si certains mots ne sont pas clairs, vous pouvez essayer d'utiliser un moteur de recherche. Pas seulement google, car parfois, le même yandex peut vous aider à trouver ce que google ne trouve pas.

Nigma - tout peut être trouvé... de tous les moteurs de recherche ;)
 
tol64:
Je ne comprends pas encore le langage des oiseaux. ))))Nestradamus a abordé le sujet de la nidification, donc c'est à lui de décider. )))
il a abordé le sujet et ne peut plus s'arrêter - il a dû être sous-alimenté dans son enfance - il continue à rêver d'un litre))
 
tol64:

Tous les messages que j'ai postés étaient accompagnés de nombreux arguments, à la fois sur le sujet dont nous discutions et en termes d'exposition de votre perception inadéquate des réponses. Il n'y a rien à ajouter.

Si ce n'est pas clair, relisez tout depuis le début. Mais je ne pense pas que vous puissiez le supporter, car vous avez un biais de confirmation très développé qui vous empêche de regarder les choses objectivement. )))

P.S. Si certains mots ne sont pas clairs, vous pouvez essayer d'utiliser un moteur de recherche. Pas seulement google, car parfois, le même yandex peut aider à trouver ce que google ne trouve pas.

Tant que vous n'aurez pas répondu à la question de savoir si les érythrocytes se collent les uns aux autres à cause de l'alcool endogène, vous n'êtes personne, et vous n'avez pas beaucoup d'arguments sur quoi que ce soit...
 
tuma88:

Quel poste ?
Merci !

Bonjour Renchik )
notre explorateur de connaissances secrètes )

poste très correct. (difficile à automatiser, mais faisable au final). Strange a dit la même chose quelque part ("primer" dans un moteur de recherche de branche ...), mais est-il possible de trouver quelque chose ici en une fois ?

)

Voici un autre truc intéressant que j'ai trouvé, mais que je n'ai pas encore essayé...

https://www.mql5.com/ru/code/130

Экстраполяция цен методом Фурье
Экстраполяция цен методом Фурье
  • votes : 27
  • 2010.07.05
  • gpwr
  • www.mql5.com
Этот индикатор описывает цены рядом Фурье и экстраполирует их в будущее.
 
Très bien, les oiseaux, adios. Je vais me coucher. Continuez avec l'euro - rapport sur la table demain à 4h MSK

Z.S. Courrier pigeon
 
Nestradamus:
Tant que vous n'aurez pas répondu à la question de savoir si les érythrocytes se collent entre eux à cause de l'alcool endogène, vous n'êtes personne, et ne vous vantez pas d'avoir beaucoup d'arguments pour rien...

Vous devez être logique vous-même, comme vous le conseillez souvent aux autres ici. Essayez de réfléchir pendant un moment en relisant tout à partir du moment où vous avez été "excité". )))

Si tu ne peux pas résoudre ce problème élémentaire, tu n'es pas moi, tu n'es personne. ;)

 
artikul:
Strange est un homme d'options )))) Nous nous nourrissons de différents champs ))))
 
mmmoguschiy:
Très bien, les oiseaux, adios. Je vais me coucher. Continuez avec l'euro - demain matin, à 4 heures, le rapport est prêt.

Courrier de pigeon.
Allez, allez ! De vous aussi, nous attendons le rapport, vous ne pouvez pas pigeonner.