FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1380

 
Ishim:
tra la la la ))))) (vous êtes un con, pas un profiteur - demoskrinojoppers)
Professeur, comment le fait d'être un attardé se reflète sur votre travail ? Ou est-ce que tout le monde y est habitué ?
 

Les cormorans vont cormorer (((( (bruit et puanteur)

 
Ishim:

Les cormorans vont cormorer (((( (bruit et puanteur)

 
artikul:
combat duck hunter - opération pound hunt )))))), respect
 

raketo en

il est temps d'être honoré...


 
tuma88:
Matroskin.



Merci !
Merci de l'avoir lancé.)
 
lactone:
Merci de l'avoir lancé.)
comme promis)

Merci !
 
tol64:
Le bouquet. )) Il y a aussi l'effet : l'heuristique de disponibilité. )))

Tu me rappelles grand-père Shchukar, qui aimait aussi utiliser des mots qu'il ne comprenait pas.

À propos, vous avez raison, saviez-vous que"l'alcool éthylique est présent même dans le lait maternel d'une mère qui allaite, le pourcentage y est de 0,03 pour cent, même si la femme ne boit pas pendant l'allaitement".

Alors nous, pauvres âmes, nous nous défonçons depuis que nous sommes nés avec des globules rouges collants...

 
J'ai continué à penser à ce qui est inacceptable pour moi dans vos "ts" et j'ai réalisé que c'est de deviner où le prix va osciller et ne pas aller et le manque d'objectifs.
 
stranger:
J'ai réfléchi à ce qui est inacceptable pour moi dans vos "ts", et j'ai réalisé que c'est le fait de deviner où le prix se déplace, et non où il va aller, et l'absence d'objectifs.

Dans une perspective à moyen terme, le trading intraday est crispé et le scalping est une crise d'épilepsie...

Salut Oldie !