FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1386

 
artikul:
Э ... Eh )))) J'ai un sentiment tenace lorsque je vois des indicateurs ou des experts fonctionner et que je commence à creuser )))).
0755 le bonheur du taureau est terminé...
 
Nestradamus:

Je réalise que seules vos déclarations sont correctes... et tous les autres ne sont pas dignes de votre attention...

Votre ego n'est pas hors normes, n'est-ce pas ?

Tu n'utilises pas la logique encore une fois. Lorsque vous étiez bébé, vous buviez 200 g de lait par kg de poids et par jour. C'est un litre par jour. C'est 0,3g d'alcool, donc 0,06g/kg. Un homme qui pèse 100 kg prend 100 g de vodka et a 40 g/100 kg. = 0,4g/kg. Des quantités tout à fait comparables.
Où peut-on trouver un tel coffre donnant 200 grammes par kilo à un bébé de 12 kg ? Anka Semenovich fume nerveusement.
 
Lesorub:
0755 la fin du bonheur du torero...
Quel genre de bonheur à la con, c'est ça ? ))) Juste un croquis sur une serviette, rien de plus))))
 
Voici Doll qui vous regarde maintenant et qui rit - mordue par les puces.
 
mmmoguschiy:
(Vous êtes en train de regarder Poupée et de rire - fleabaggers.

J'ai déjà entendu ça quelque part...

Qui est la marionnette ?

)

 
_new-rena:

J'ai déjà entendu ça quelque part... qui est Doll ?

)

étrange d'entendre une telle chose de la part de quelqu'un qui sait !!! ))
 
mmmoguschiy:
C'est étrange d'entendre une telle chose de la part de quelqu'un qui connaît !!!!. ))
vous avez raison - l'essentiel est de ne pas se laisser prendre à l'hameçon .... et Tuma a écrit plus haut, également correct d'ailleurs, comment repérer la catch....
 
_new-rena:
vous avez raison - l'essentiel est de ne pas se laisser accrocher par la place du marché.... et Tuma a écrit plus haut, également correct d'ailleurs, comment repérer l'attrape....
Je suppose que tout le monde a compris ? )))
 
mmmoguschiy:

J'ai eu A*ri indisponible 2 fois aujourd'hui pendant un temps décent, rien n'a changé pour eux, les spreads sont parfois délicats à attraper les grands arrêts, et les manquants....

Heureusement que ce n'est pas de l'argent réel, juste un concours))))

 
artikul:
Je suppose que tu as bien compris ? )))

aha)))) la stratégie 7 pour 1 fonctionne correctement, elle a été testée. elle donne de très bons résultats financiers et mérite qu'on s'y attarde. c'est ce dont je vous ai parlé fin 14, début 15.... la contre-tendance est dangereuse...

En gros, la scie est ///// - haut, \\\\\\ - bas.... Acheter/vendre sur les rebonds et les pullbacks.