FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1363

 
2035977:

Mais nous devons fixer le prix au-dessus de 1.0880 et ensuite 1.0905, si vous regardez la semaine, il y a une hypothèse que nous pourrions nous retourner et aller un peu plus bas, mais la tendance générale est dirigée vers la croissance, bien que dernièrement il y ait des oscillations évidentes....

P.s. Opinion exclusivement personnelle, non contraignante.

Oui, non ! S'il atteint 1.0905, il ne baissera pas beaucoup, il remontera très probablement, il y aura une raison pour cela.
 
stranger:
oui, oui à 1.1046 encore
 
2035977:

Hmm, c'est logique, si tu passes une ligne de résistance, tôt ou tard tu arriveras à la suivante, c'est ce sur quoi je me base aussi. Mais comment déterminer le point d'entrée ?

Encore une fois, sur la base de l'équité, si j'ai un petit dépôt initial et que j'entre 1:10 sur l'épaule, le risque augmente considérablement, et pour moi il est extrêmement important de toucher la tendance avec précision.

Allez, le risque est beaucoup plus élevé avec un effet de levier de 1:10. Les courtiers appellent cela le trading conservateur, ne pas battre l'autre voie, et ils disent que ceux qui tradent avec un grand effet de levier, comme 1:500, sont exposés au risque.
 
lactone:

Étrange, lancez au nouveau venu un exemplaire de la Bible de Matroskin. Je l'ai toujours sur mon vieil ordinateur portable à Nenka.

Peut-être que cela aidera à obtenir des résultats pour ceux qui en ont besoin.

Je l'ai supprimé.
 
lactone:

Quel est l'intérêt, même s'il le fait ? Quelle différence cela ferait-il ?

Eh bien, vous êtes là à poster vos pensées basées sur les options. Pensez-vous que quelqu'un volera vos pensées s'il ne les comprend pas et n'en a pas besoin ?

Par exemple, j'ai "volé" vos pensées lorsque je venais de me familiariser avec le Forex. Je suis entré dans le BSA et j'y suis resté.

Je ne me soucie pas des options))

Je volais ! Pouvez-vous voler les pensées ? Je n'ai rencontré qu'une seule fois une personne qui avait l'habitude de voler des idées ! Un télépathe, quel bâtard effronté ! Je n'aime pas les gens comme ça.

Mais vous devez parler de plagiat ! Ce n'est pas bon non plus.

 
Alexey:

Voler ! Pouvez-vous voler des pensées ? Je n'ai rencontré qu'une seule fois un homme qui volait des pensées ! Un voleur d'esprit, mon cul ! Je n'aime pas les gens comme ça.

Mais vous devez parler de plagiat ! Ce n'est pas bon non plus.

Je volais des pensées à Myth, exactement des pensées.))
 
stranger:
J'ai volé des pensées à Myth, exactement des pensées.))
Vous voulez dire que vous lisez dans les pensées ? Mythe, encodez vos pensées immédiatement !
 
Alexey:

Voler ! Savez-vous comment voler les pensées ? Je n'ai rencontré qu'une seule fois un homme qui vole les pensées ! Un voleur d'esprit ! Je n'aime pas les gens comme ça.

Mais vous devez parler de plagiat ! Ce n'est pas bon non plus.

Idéalement, j'envisage de négocier à un maximum de 1:2, avec un dépôt de 10 000 $ ou plus. Mais, ce montant est très difficile à investir pour moi personnellement, car je ne vais pas risquer un tel argent pour le moment.

En tout cas, si quelqu'un peut me suggérer de la littérature (en me donnant un lien), je lui en serai très reconnaissant. Prêts à apprendre, d'abord par eux-mêmes.

 
2035977:

Idéalement, je vois le trading à 1:2 maximum, avec un dépôt de 10 000 $ ou plus. Mais, ce montant à investir, personnellement pour moi, est très difficile, car je ne vais pas risquer un tel argent pour le moment.

En tout cas, si quelqu'un peut me suggérer de la littérature (en me donnant un lien), je lui en serai très reconnaissant. Prêts à apprendre, d'abord par eux-mêmes ...

Vous avez répondu au mauvais commentaire ! Idéalement, je vois 1:1 mais seulement sur le marché interbancaire et sans intermédiaire, un courtier. La littérature ne vous donne que les bases, les informations d'introduction. Vous pouvez dépenser quelques dollars et tout comprendre immédiatement, ou vous pouvez dépenser des dizaines de milliers de dollars et ne rien comprendre. Tout dépend de vous et de votre façon de penser.
 
Alexey:
Vous avez répondu au mauvais commentaire ! Idéalement, je vois 1:1 mais seulement sur le marché interbancaire et sans intermédiaire sous la forme d'un courtier. La littérature ne vous donne que les bases, les informations de base, le reste dépend de vous. Vous pouvez dépenser quelques dollars et tout comprendre immédiatement, ou vous pouvez dépenser des dizaines de milliers de dollars et ne rien comprendre. Tout dépend de vous et de votre façon de penser.

Je m'excuse.

Je suis d'accord avec vous. Laissez-moi vous expliquer :

J'ai commencé à m'intéresser à ce sujet il y a un mois :

1. J'ai suivi un cours gratuit d'Alpari.

2. Lire plusieurs forums sur des sujets qui m'intéressent

3. J'ai regardé pas mal de clips vidéo.

Mais, ce sont toutes des visions de traders actifs, montrant leurs résultats, parfois même expliquant leur TS.

Mais, je ne comprends pas par quel algorithme fonctionne la théorie des ondes de Maschka, Stockhastic ou Eliot.

Pour l'instant, je négocie surtout avec quelques indicateurs et mon "instinct" (merci à mohamor ;)). Je vois un certain nombre de personnes sur cette ressource qui peuvent vraiment guider. Je ne demande pas de me donner le Graal, je comprends qu'une personne adéquate ne révélerait pas son TS. Et je demande simplement, en même temps, si je ne veux vraiment pas déranger l'homme, s'il est quelque chose d'utile dans ce cas, de me donner un lien, et je me débrouillerai tout seul.