FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1362

 
Voici mes prévisions, jusqu'à mercredi ! L'euro montera jusqu'à 0905, atteindra peut-être ce niveau mardi soir, puis vacillera, entre 0880 et 0980, et jeudi, la prévision sera différente.
 
artikul:
Pas de ventes pour lundi sur la livre ))))
Pourquoi, tu dois le faire le lundi ?)
 
Alexey:
Voici mes prévisions, jusqu'à mercredi ! L'euro montera jusqu'à 0905, atteindra peut-être ce niveau mardi soir, puis vacillera, entre 0880 et 0980, et jeudi, la prévision sera différente.
 
Alexey:
Voici mes pronostics, jusqu'à mercredi ! L'euro remontera vers 0905, atteindra probablement ce niveau dans la soirée de mardi, après quoi il oscillera entre 0880 et 0980 et les prévisions seront différentes pour jeudi.

Mais nous devons fixer le prix au-dessus de 1.0880 et ensuite 1.0905, si vous regardez la semaine, il y a une hypothèse que nous pourrions nous retourner et aller un peu plus bas, mais la tendance générale est orientée vers la croissance, bien que dernièrement il y ait des oscillations évidentes....

P.s. Il s'agit exclusivement de mon opinion personnelle, qui n'engage personne.

 
lactone:

Non, je n'étire rien du tout.

Je travaille juste sur le rebond de ces niveaux.

Les niveaux Fibo sont une sorte de "syndrome de recherche en profondeur".

Autant voir une sorte de "niveau" pour toute valeur numérique.

C'est mon opinion, je ne prétends pas être absolu.

Pour moi, la phrase clé pour évaluer les stratégies des autres est : "Vous pouvez utiliser le cycle mensuel de votre femme ou les phases de la Lune, à condition d'en tirer profit".

Hmm, c'est logique, si vous avez passé la ligne de résistance, cela signifie que vous atteindrez tôt ou tard la suivante, c'est aussi ma base. Mais comment déterminer le point d'entrée ?

Encore une fois, sur la base de l'équité, si j'ai un petit dépôt initial et que j'entre 1:10 sur l'épaule, le risque augmente considérablement, et pour moi il est extrêmement important de toucher la tendance avec précision.

 
2035977:

Hmm, c'est logique, si tu passes une ligne de résistance, tôt ou tard tu arriveras à la suivante, c'est ce sur quoi je me base aussi. Mais comment déterminer le point d'entrée ?

Encore une fois, sur la base de l'équité, si j'ai un petit dépôt initial et que j'entre 1:10 sur l'épaule, le risque augmente considérablement, et pour moi il est extrêmement important de toucher la tendance avec précision.

Personne ne pourra le dire avec certitude. Pour être clair, ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas, c'est parce qu'ils ne veulent pas).
 
stranger:
Personne ne pourra le dire avec certitude. Pour être clair, ils ne le feront pas, non pas parce qu'ils ne savent pas, mais parce qu'ils ne veulent pas).
De plus, je suis le genre de personne qui préfère aller jusqu'au bout par moi-même, et pour que je sois compréhensif, j'ai besoin de comprendre tous les détails, même les plus petits. Et oui, je suis bien conscient que sans aller dans les deux sens (profit - perte) je ne pourrai pas comprendre la plénitude de tout le charme ;))
 
2035977:

Hmm, c'est logique, si tu passes une ligne de résistance, tôt ou tard tu arriveras à la suivante, c'est ce sur quoi je me base aussi. Mais comment déterminer le point d'entrée ?

Encore une fois, sur la base de l'équité, si j'ai un petit dépôt initial et que j'entre 1:10 sur l'épaule, le risque augmente considérablement, et pour moi il est extrêmement important de toucher la tendance avec précision.

C'est en fait une question délicate.

Je trouve simplement des niveaux dans l'histoire à partir desquels le prix a repoussé ou où le prix a dû faire un effort pour les dépasser. L'effort consiste soit en un "gap", soit en une augmentation du volume échangé à ce niveau - c'est-à-dire que pour surmonter le niveau de résistance, les "bulls" ont dû acheter les limites des "bears".

Mais c'est tout en résumé. En réalité, c'est plus compliqué que cela et, avec le temps, vous devez entraîner votre nez à voir de tels niveaux.

Par exemple, voici un aperçu de 2 minutes de l'audience et grosso modo d'un tel dessin :

Il existe des niveaux de soutien et de résistance à partir desquels vous pouvez ouvrir des transactions de manière optimale. Il n'est pas forcément intéressant d'ouvrir une transaction lorsque le prix s'approche de ces zones. Mais vous pouvez au moins placer un arrêt adéquat dans ces zones.

 
stranger:
Personne ne le dira exactement. Pour être clair, personne ne le fera, non pas parce qu'ils ne savent pas, mais parce qu'ils ne le diront pas).

Quel est l'intérêt, même s'il le fait ? Quelle différence cela ferait-il ?

Eh bien, vous êtes là à poster vos pensées basées sur les options. Pensez-vous que quelqu'un volera vos pensées s'il ne les comprend pas et n'en a pas besoin ?

Par exemple, j'ai "volé" vos pensées lorsque je venais de me familiariser avec le Forex. Je suis entré dans le BSA et j'y suis resté.

Je ne me soucie pas des options)).

 
stranger:
Personne ne peut vous le dire avec certitude. Permettez-moi de préciser, ne dira pas, non pas parce qu'il ne sait pas, mais parce qu'il ne sait pas).

Étrange, lancez au nouveau venu un exemplaire de la Bible de la peau de mouton. Je l'ai toujours sur mon vieil ordinateur portable à Nenka.

Peut-être que ça aidera les nécessiteux à obtenir des résultats.