FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1360

 
tol64:

Alors pourquoi ne pas y répondre ? Question intéressante. )

Je préfère une position neutre. Mais je peux parfois me permettre d'exprimer mon opinion. C'est drôle quand c'est aussi non-conformiste. )))

J'ai des doutes - mais cela n'a pas d'importance. (J'essaie de ne pas discuter de qui que ce soit).
 
tol64:
Je ne comprends pas de quel genre de conseils on parle ? Ne sont-ils pas ceux qui ne le sont pas ? )))
vous venez d'écrire que mes prédictions sont des conseils à l'action - au public. (mais vous ne le prendrez pas car vous n'êtes pas le public) Il serait plus correct de dire - anti-conseil !, et vous pouvez être appelé - anti-conseil ! (toutes logiques, toutes correctes)
 
Ishim:
Et j'ai des doutes - mais ça n'a pas d'importance. (J'essaie de ne discuter avec personne.)

Les croyances dysfonctionnelles ancrées dans les schémas cognitifs sont facilement détectées dans l'analyse des pensées automatiques.

J'aime regarder le courant depuis le rivage. Et de cela, je n'ai aucun doute. ))

 
Ishim:
vous venez d'écrire que mes prédictions sont des conseils à l' action - au public. (mais vous ne le prendrez pas, vous n'êtes pas le public) De vous, il serait plus correct de dire - anti-conseils ! (tout est logique, tout est bien)
Non. C'est tout faux. On pourrait même dire que c'est une erreur complètement irrationnelle renforcée. ))
 
tol64:
Non. Tout est faux. On pourrait même dire complètement irrationnellement amplifié faux. ))
Voici un autre signe d'un troll - le dernier message derrière lui ! (J'en ai marre des bavardages inutiles, d'autant plus que j'ai déjà dit au revoir).
 
Ishim:
Voici un autre signe d'un troll - le dernier message derrière lui ! (J'en ai marre des bavardages inutiles, surtout que j'ai déjà dit au revoir)

La perception sélective et les effets de type "rationalisation après" ne vous serviront à rien.

Au revoir. )))

 
Ishim:

Et ma question ? (caractéristique d'un troll - il ne voit pas de questions pour lui, mais il pose les siennes sans cesse)

Au revoir, tout le monde. ))))).

Sensei, votre discours incohérent est très difficile à saisir le sens, seuls les mots individuels sont compréhensibles))))
 
tol64:

Alors pourquoi ne pas y répondre ? Question intéressante. )

Je préfère une position neutre. Mais je peux parfois me permettre d'exprimer mon opinion. C'est drôle quand c'est aussi non-conformiste. )))

Nous y voilà encore(((.
 
Ishim:
vous venez d'écrire que mes prédictions sont des conseils à l' action - au public. (mais vous ne le prendrez pas, vous n'êtes pas le public) De vous, il serait plus correct de dire - anti-conseils ! (toutes logiques, toutes correctes)
 
tol64:

Les croyances dysfonctionnelles ancrées dans les schémas cognitifs sont facilement détectées dans l'analyse des pensées automatiques.

J'aime regarder le courant depuis le rivage. Et de cela, je n'ai aucun doute. ))

Le professeur ne répondra pas à ce message, il pense qu'il a été envoyé à )))).