FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1262

 
Lesorub:

depuis 7h du matin UP?

Très bien, vendez dans quelques heures...

)

Peut-être. Nous verrons.

 
_new-rena:

)

Peut-être. Nous verrons.

4920 est une limite possible...

ici :


 

Sold out Buy out

 
Speculator_:

Je vais fermer la vente et ouvrir l'achat.

Whoa, whoa, whoa, whoa, whoa ! Qu'est-ce que tu fais ? La poupée pleure pour toi !
 

J'ai décidé d'y aller doucement.)

J'ai décidé de jouer la sécurité et d'être à égalité, ce qui a donné lieu à trois transactions qui se sont conclues par un petit bénéfice, mais le robot m'a dit que j'étais un imbécile et a immédiatement ouvert un autre achat et a encore gagné, malgré mon blocage dans ses roues))).

 
Speculator_:

J'ai conclu la vente, je vais ouvrir l'achat.

Vous êtes gourmand, mais les ventes étaient rentables et vous avez fait les bonnes prévisions .

Aussi, la première chose qui vous passe par la tête, vous l'utilisez, ne soyez pas nerveux.

Vous l'avez ouvert trop tard. Maintenant, le prix va bouger avec une fourchette dans l'eau. Voyons voir...

 
mmmoguschiy:
Whoa, whoa, whoa, whoa ! Qu'est-ce que tu fais ? La poupée pleure pour toi ! !!
Je n'ai pas eu peur, j'ai été gourmand.
_new-rena:

Tu deviens gourmand, mais les ventes ont été rentables et tu as fait les bonnes prévisions .

En outre, la première chose qui vous vient à l'esprit est la première chose que vous utilisez, ne soyez pas nerveux.

Vous l'avez ouvert trop tard. Maintenant, le prix va bouger avec une fourchette dans l'eau. Voyons voir...

Je vais continuer à acheter au moins jusqu'à tard ce soir. La perte sera couverte par le bénéfice.
 
Speculator_:

J'ai fermé la vente et je vais ouvrir l'achat.

Tant pis pour UP pour quoi ?
 
_new-rena:
Maintenant, c'est une fourchette dans l'eau pour savoir où le prix va se déplacer. Regardons...
Vaska a acheté - maintenant nous pouvons descendre à 1.075-1.078
 
mmmoguschiy:
Vaska a acheté - maintenant nous pouvons descendre à 1.075-1.078
A ga peut, j'ai juste là des arrêts non travaillés, vous pouvez continuer à les fermer.