FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1694

 
Zogman:

Peut-être que la prédiction de Strange sur la livre va se réaliser - elle va tomber à 1,5140.

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1644

bien qu'il y ait renoncé lui-même hier

1.519-1.504 est ma prévision ;))
 
Daniil Stolnikov:
Mec, c'est intéressant ! !! Un homme intelligent arrive à un "montage sharaj" et doit faire de ce montage de l'argent et écrire le Graal... Pour bien vivre.

Le business russe est stupide et impitoyable
Donc la meilleure option, une liberté d'action totale, le salaire est payé et personne n'interfère pour acquérir une expérience inestimable. Et s'il s'avère que, alors vous pouvez aller à un pain gratuit)).
 
Oleg Tsarkov:
La meilleure option est d'avoir une liberté d'action totale, le salaire est payé et personne ne vous empêche d'acquérir une expérience inestimable. Et s'il s'avère que, alors vous pouvez partir sans pain)).
La liberté et tout est clair. Ce n'est pas clair - qu'est-ce que cela a à voir avec l'oncle, qui est quelque chose là ?
 
Daniil Stolnikov:
La liberté et tout ça - c'est compréhensible. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'oncle qui est ?
L'oncle paie l'argent et a tous les droits d'exiger)).
 
Oleg Tsarkov:
L'oncle paie l'argent et a tous les droits d'exiger)).
Eh bien, il y a toutes sortes d'oncles - courtiers, entreprises de construction, MUE ;))
 
qui regarde ginger ?
 
Qui a dit que l'expansion de l'arbre à dollars était due aux vacances ? +4р ))
 
bonjour si quelqu'un se souvient de moi. le yen a le dernier hoy. déjà deviné sur les tiges d'achillée, et l'oracle de philadelphie s'en moque. le contrôle de la carapace de tortue ce week-end, et le court pour l'année, avec soros sous le bras.
 
iIDLERr:
bonjour, si quelqu'un se souvient de moi. la poule a le dernier hai. j'ai déjà deviné sur les tiges d'achillée, et l'oracle de philadelphie s'en moque. ce week-end, on vérifie les fissures des carapaces de tortue, et les shorts pour l'année, avec soros à portée de main.
Salut, le potager t'a aussi aspiré ?
 
Lesorub:
Bonjour, le jardin vous a-t-il aussi aspiré ?
Je suis allé chercher des morilles.