FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 111

 

En général, avec les cycles, c'est comme ça. Le plus important

84, 60, 50, 30, 20, 15, 10, 7, 5 (plus petit plein), (6, 3), 1. Années.

upd est par Ded.

 
Silent:

En général, avec les cycles, c'est comme ça. Le plus important

84, 60, 50, 30, 20, 15, 10, 7, 5 (plus petit plein), (6, 3), 1. Années.

upd est par Ded.

Je ne sais pas ce qui se passe avec votre euro, je surveille et négocie la livre))).
 
Prenez un autre verre )))) Je propose un toast à la fourrière ;)))
 
stranger:
Je ne sais pas ce qui se passe avec votre euro, je surveille et négocie la livre))).

Je me contente de regarder :-)


 
artikul:
Prenez un autre verre )))) Je propose un toast à la fourrière ;)))
Tout est prêt. A la fourrière avec un arrêt :-)
 

Une compagnie pétrolière fait faillite pour la première fois aux États-Unis en raison de la chute des prix.

Le cas de WBH Energy fait craindre que la chute des prix du pétrole n'oblige davantage d'entreprises à se retirer du secteur.

La société américaine de pétrole et de gaz de schiste WBH Energy a déposé son bilan dans un contexte de forte baisse desprix mondiauxdu pétrole.

La société texane WBH Energy est endettée à hauteur de 50 millions de dollars en raison de lachute des prix du pétrole brut au cours des derniers mois, selon un rapport de la télévision NHK.

L'affaire WBH Energy renforce les craintes que la chute des prix du pétrole dans le monde entier n'oblige davantage d'entreprises à se retirer du secteur.

WBH Energy est la première entreprise de pétrole de schiste à faire faillite en raison de l'évolution récente du marché mondial du pétrole.

C'est ça, il va y avoir un demi-tour bientôt))

 

Qui a des enfants, si non, demandez à quelqu'un d'autre. Jusqu'à l'âge de neuf ou dix ans.

Dessinez des citations quotidiennes sur une feuille de papier et demandez-leur de continuer. Vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes


 
Reste sur ton cul jusqu'à ce que tu aies 55 ans et ensuite on verra.)
 
_new-rena:

les options de vente et d'achat que tu analyses. C'est là qu'elles se trouvent.

regardez l'image ici et vous verrez...



il n'y a plus de photo (( !

Merci !

 
tuma88:

il n'y a plus d'image (( !

Merci !

Volé ! ))