FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2112

 
Gourou, je réalise qu'il y a du bruit sur le 200p, mais pas sur l'Euro 30p. Je vous ai offert une transaction sur la livre lundi - vous ne l'avez pas prise ? Tsk silencieusement dans le coin, plus d'assistanat))))
 

des mouches...

oui lunediver à rassos à 17.00 heure de Moscou ...

 
Lesorub:

le seul problème avec ça...


Le robot a verrouillé sa position - maintenant dans la zone d'incertitude.... Mais je penche pour l'achat pour le moment.
 
stranger:

Ils ont des bénéfices ici, comme j'ai trouvé des champignons aujourd'hui, je n'ai même pas vu de mouches)))).

Les gens ne comprennent tout simplement pas qu'ils doivent d'abord apprendre ce qu'est le marché, qui y est présent, ce qu'ils font et pourquoi. Pourquoi, ils ont ouvert le terminal, y ont vu quelque chose grâce à leur imagination et sont allés de l'avant. Mais le drapeau dans leurs mains, ils n'apprendront que sur leur propre argent. Certaines personnes).

Nous étudions, mais ce n'est pas facile - vous vous êtes écrit pour nettoyer les sols pendant deux ans ))))))))).

ps

Et l'argent ?

 
lactone:
Pas de pluie du tout ?
Avant-hier, la première fois depuis je ne sais combien de jours.
 
Les gars, pas plus de réponses aux questions et les affaires, occupé, tout au Maître)
 
Anatoli Kazharski:

Non, tu fais juste confiance à ta chance pour que la prune ne te dépasse pas. )

La chose la plus dangereuse pour votre stratégie est d'ouvrir une position à l'improviste, peu importe ce que vous imaginez en regardant l'historique, et d'augmenter sans réfléchir le volume de la position presque tous les 5-10 pips. Je ne sais pas comment vous l'avez testé. Combien de transactions y a-t-il eu pendant les tests ? J'ai effectué les tests avec ~300000 transactions sur tout l'historique EURUSD et GBPUSD disponible. Le test a été réussi avec un rendement de ~100% par an avec les mêmes paramètres. Mais je n'utiliserais pas une telle stratégie. Lorsque j'ai effectué les tests avec les mêmes paramètres sur d'autres symboles, j'ai tout de suite vu à quel point la probabilité de perdre est élevée. Et ce, malgré le fait que nous ayons utilisé des algorithmes adaptatifs qui tiennent compte de la volatilité intrajournalière et diurne. Il est important de se défaire immédiatement de l'idée fausse selon laquelle chaque symbole possède une sorte de caractéristique qui durera toujours.

C'est pourquoi toutes vos photos semblent si ridicules pour certaines personnes ici qui savent de quoi elles parlent. Essayez bien sûr, mais pourquoi le faire dans la vraie vie en risquant votre argent et en perdant votre temps si vous pouvez faire les bons tests. ;)

J'ai développé la stratégie en 2013, elle a été mise sur le compte de démonstration après de nombreux mois de tests sur les données historiques, puis plus de six mois de tests sur le compte de démonstration, maintenant sur le compte cent.

Je travaille avec plus de 10 paires de devises à la fois...

On croit à tort que les paramètres de toutes les paires doivent être les mêmes.

 
Anatoli Kazharski:

Non, tu fais juste confiance à ta chance pour que la prune ne te dépasse pas. )

La chose la plus dangereuse pour votre stratégie est d'ouvrir une position à l'improviste, peu importe ce que vous imaginez en regardant l'historique, et d'augmenter sans réfléchir le volume de la position presque tous les 5-10 pips. Je ne sais pas comment vous l'avez testé. Combien de transactions y a-t-il eu pendant les tests ? J'ai effectué les tests avec ~300000 transactions sur tout l'historique EURUSD et GBPUSD disponible. Le test a été réussi avec un rendement de ~100% par an avec les mêmes paramètres. Mais je n'utiliserais pas une telle stratégie. Lorsque j'ai effectué les tests avec les mêmes paramètres sur d'autres symboles, j'ai tout de suite vu à quel point la probabilité de perdre est élevée. Et ce, malgré le fait que nous ayons utilisé des algorithmes adaptatifs qui tiennent compte de la volatilité intrajournalière et diurne. Il est important de se défaire immédiatement de l'idée fausse selon laquelle chaque symbole possède une sorte de caractéristique qui durera toujours.

C'est pourquoi toutes vos photos semblent si ridicules pour certaines personnes ici qui savent de quoi elles parlent. Essayez bien sûr, mais pourquoi le faire dans la vraie vie en risquant votre argent et en perdant votre temps si vous pouvez faire les bons tests. ;)

l'histoire que vous avez à votre disposition remonte à combien d'années ?
 

la lune de la bête...


 
stranger:
Gourou, je réalise qu'il y a du bruit sur le 200p, mais pas sur l'Euro 30p. Je vous ai offert une transaction sur la livre lundi - vous ne l'avez pas prise ? Tsk silencieusement dans le coin, plus d'assistanat))))
Et je veux te dire merci, tu sais pourquoi, tu m'as quand même aidé ! :)