FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2109

 
1.5715 - si nous atteignons la livre aujourd'hui, il y aura une correction à partir de ce niveau.
 
-Aleks-:
1.5715 - si nous atteignons la livre aujourd'hui, il y aura une correction à partir de ce niveau.
Pourquoi 15715, j'ai aussi pensé et écrit cela lundi ;))
 
donHenaro:
Je pense qu'on va assister à un nouveau rebond vers 1080.

Je ne pense pas.

La livre est sur le point de baisser.

 
Evgenya1:
pourquoi 15715, c'est ce que j'ai pensé et écrit lundi aussi))
Ouverture du mois - serait une forte résistance, plus un niveau pivot ici, plus 50% de la volatilité moyenne journalière plus dans cette zone nous devons vendre sur mon ATS.....
 
Zogman:

Je ne pense pas.

Nous descendons, la livre s'envole.

J'ai déjà réparé le profit... Le robot attend toujours, mais je pense qu'il pourrait y avoir un rebond. J'ai un écart en moins.
 
-Aleks-:

Quel est leproblème à nouveau - il y a une image dans l'aperçu, mais une autre quand on clique dessus (voir le message précédent) !

enregistrer le paysage sous un numéro différent qui n'existait pas hier ou aujourd'hui...
 
Lesorub:
enregistrer le paysage sous un numéro différent qui n'existait pas hier ou aujourd'hui...

OK, voici la disposition de l'horloge.



 

le pari d'aujourd'hui est sur le canadian, pourquoi ne pas mettre à jour le hilo et descendre ???

 
Lesorub:

le pari d'aujourd'hui est sur le canadian, pourquoi ne pas mettre à jour le hilo et descendre ???

Oui, il est tout à fait possible que ce rallye commence aujourd'hui. ;)
 
Lesorub:

le pari d'aujourd'hui est sur le canadian, pourquoi ne pas mettre à jour le hilo et descendre ???

J'aime cette approche - j'achète jusqu'à 12790