FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2108

 
Zogman:

Donnez-moi une interprétation de cette impulsion.


Hier, j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube sur le thème "comprendre les actions de l'argent intelligent et jouer dans leurs traces".

mais je ne m'y suis pas encore vraiment mis.

Désolé mon pote, mais laissez chacun interpréter le mouvement des prix pour lui-même, et si vous me demandez de le décomposer en petits paquets, ce n'est pas le bon fil de discussion.
 
stranger:

Je vais dans les bois))))))))))))))))))))

Chanceux ! Je serai dans le bureau à prendre la poussière...
 
La nature est en vogue, je devrais mettre ma Crimée préférée sur mon avatar ;))
 

Il existe une possibilité de retournement correctif de la livre, mais globalement, la tendance semble être à la hausse.

 

Quel est le problème à nouveau - il y a une image dans l'aperçu, mais une autre quand on clique dessus (voir le message précédent) !

 
donHenaro:

Ce n'est pas ma faute si je ne vends pas l'euro et que je suis à découvert.

Et tous ceux qui vendent les quidams seront court-circuités.

Ce n'est pas si simple, n'est-ce pas ? 1.1022 déjà
 
Zogman:
Ce n'est pas si simple, n'est-ce pas ? 1.1022 déjà
Je pense qu'on pourrait remonter jusqu'à 1080.
 
Nikolai Romanovskyi:
J'attends les nouvelles sur la livre, on va voir, 1.5750 sera vendu alors je pense, quel crapaud est le seul endroit où il n'y en a pas)) sur le yen j'achète
et mon opinion est que 15674 et de vendre tout))) hier j'ai écrit que à 1.575, et aujourd'hui je pense toujours que non, il y avait des changements)
 
lactone:
La nature est à la mode, je devrais mettre ma Crimée préférée sur mon avatar ;))
+100
 
Ishim: En plus de l'euro, je pense que si l'euro ne monte pas cette semaine sans changement dans la situation grecque, cela signifie que le gros argent est à l'achat et sera arrêté, mais seulement pour casser 1,04 - et ensuite nous verrons. Cela signifie que le gros de l'argent est dans l'achat et qu'il sera arrêté, mais son arrêt sera à la rupture de 1,04 - et ensuite nous verrons.
Mise à jour du min.07.07 et ensuite du min.05.27... c'est la fin de votre pamm et de l'enterré))))
Les fleurs hier... sur la tradition de l'oubli ... tu seras puni)))