FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2103

 
Honnêtement, je ne comprends pas. (((( C'est comme ça que tu ignores la question ?(((
 
new-rena:
Il est très difficile d'en juger à partir de la capture d'écran intraday. Montrons au moins le trimestre et dessinons-le, OK ? Prenez de préférence la période de mai et un point de référence jusqu'en septembre.
Est-ce que c'est une sorte de tour ?
 
azfaraon:
Mes pensées sur le marché sont intéressantes ... Il semble être partagé ici)))) Bien qu'aujourd'hui nous avons mesuré nos "pips" ici))))
Ils ont été mesurés au fil des ans.
 
azfaraon:

étranger,iIDLERr,

C'est comme une question sur le sujet mais pas sur quoi que ce soit)))). Et pas de bâtons, je pense)).

Je ne sais pas.
 
iIDLERr:
Je ne sais pas.
Dis-moi au moins ce que tu sais sur le sujet.
 
azfaraon:
Très bien, dis-moi au moins ce que tu sais.
De quoi avez-vous besoin ? Je vous ai parlé du marché. Je vous ai parlé des poses. Je n'ai pas caché les plans. Quoi d'autre ? Des photos sans culotte ?
 
iIDLERr:
Que voulez-vous ? Je vous ai parlé du marché. Je vous ai parlé des poses. Je n'ai pas caché les plans. Quoi d'autre ? Des photos sans culotte ?
Pourquoi tant de colère ?) Tu as été rejeté ?))) lien s'il vous plaît
 
azfaraon:
C'est une sorte de blague ?
Non, c'est une vraie blague. La livre a atteint sa cible, alors maintenant il faut y penser un peu.
 
new-rena:
Non, je suis sur une lancée. L'objectif de la livre est battu, maintenant je dois réfléchir un peu.

C'est ce que je veux dire. Je dessine toujours des "bâtons" mais je les aborde un peu différemment. Je ne donne pas mon avis parce qu'il y a des gens ici qui sont contre les bâtons.

Je vois plus de débutants qui dessinent des bâtons ici, bien sûr il y a de quoi rire. Mais le bâton est là)) https://www.youtube.com/watch?v=H5v-56erD4k

 
azfaraon:

C'est ce que je veux dire. Je dessine toujours des "bâtons" mais je les aborde un peu différemment. Je ne donne pas mon avis parce qu'il y a des gens ici qui sont contre les bâtons.

Je vois plus de débutants qui dessinent des bâtons, bien sûr il y a de quoi rire. Mais le bâton est là)) https://www.youtube.com/watch?v=H5v-56erD4k

à volonté