FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2063

 
stranger:
Pauvres enfants.
Avez-vous vendu l'eura ?
 
Vizard_:
Bonjour. Allez, l'intimité n'est possible que par choix. )))) Et Eidler, oui, a des mœurs légères))))
Joli, humoristique... et respecte la tradition... bien !)))
Je n'ai pas lu autant de mots gentils ici depuis longtemps).
 
Pauvres vendeurs de quidams, ça va être une vraie bosse sur la route.
 

Vizard_:
Доброе. Ну что вы, интим только по желанию))) А Айдлер, да, распущен)))
Симпатичная, с юморком... и чтит традиции... гуд!)))

Bonjour ! Pourquoi seules les filles montrent des photos dans ce fil de discussion ? )))) changer la tradition))

 
donHenaro:
Avez-vous vendu l'eura ?
Pour quoi faire ? Je négocie rarement l'Euro, pour la raison qu'il y a trop de gosses sans cervelle qui le tirent dans tous les sens.
 
stranger:
Pourquoi ?
Parce qu'il est magnifiquement divorcé par le shopping, et donc l'eurow descend loin, n'avez-vous pas besoin de l'argent ?
 
donHenaro:
Parce qu'il est magnifiquement divorcé par l'achat, et c'est à ce point que l'UE s'enfonce, n'avez-vous pas besoin de l'argent ?
Les gars, je ne vais pas courir autour du terrain avec vous pour chaque souris, je suis intéressé par un commerce constamment rentable avec un rendement très élevé, ce que vous gagnez n'est pas de l'argent. Si je suis assis devant l'ordinateur, je fais une chose complètement différente. Ce mois-ci, je n'ai eu qu' une vente à la clôture sur la livre et un achat à partir de 1,5350.
 
Evgenya1:
Bonjour, Zhenya.
Tout d'abord, changeons les traditions. Puis demandez un groupe féministe.

Alors les pédés viendront en courant)))) Eh bien non, charmantes dames, ne bouleversons pas l'équilibre délicat de l'écosystème...))


 
Acheter de l'argent et le fumer)
 
Vizard_:
Bonne journée, Zhenya.
Tout d'abord, changeons les traditions. Puis demandez un groupe féministe.

Alors les pédés viendront en courant)))) Eh bien non, charmantes dames, ne bouleversons pas l'équilibre délicat de l'écosystème...))))


Bonne musique au violon, je joue aussi du violoncelle, sans blague.
étranger:
Achetez de l'argent et fumez)
cp