FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2013

 
Dmitry Chepik:
Non. Exactement : diviser pour mieux régner ! et le reste suivra...
Je ne vais pas discuter ici, vous avez raison !
 
stranger:
Voici ce qu'il en est : .... Je pensais que le prix était déterminé par la pure spéculation.....
Où aller. Je suis à 0,8.
 
stranger:
3% d'acheteurs sur l'indice du quid, quel type de fermeture de positions courtes ?)
Mec, je te regarde, l'ancien, et je ne comprends pas du tout... Où as-tu trouvé ça ? 3 % pour les vendeurs, pas pour les acheteurs

 
Nikolai Romanovskyi:
Raisonnement intéressant : l'espace est le moteur de tout.
Ros Cosmos
 
donHenaro:
Je suis d'accord avec vous et ils vont gifler les acheteurs de l'UE durement et sans pitié, l'UE semble s'effondrer, mais les gens ne comprennent pas et achètent.
Les gens n'ont jamais rien compris et ne comprendront jamais rien Et ils ont leurs propres plans pour cela - ils se retirent discrètement des ventes
 
donHenaro:

Parce que la Grèce n'est que la partie émergée de l'iceberg, regardez ce qui se passe actuellement en Europe.

et les Morgan et d'autres comme eux disent toujours qu'ils en ont besoin, mon conseil est de moins les écouter.

cela se passe partout dans le monde en ce moment - la guerre financière... Les Chinois sont déjà sur le site . Ils arriveront bientôt à Abu Dhabi).
 
Dmitry Chepik:
Ils veulent un développement harmonieux et se fichent du reste... ! Ils ont aussi des enfants, des familles... Ils nous ressemblent même d'une certaine manière ...))))
Vaughn - Lui - est aussi comme vous :

 
Lesorub:

Sur quelle page du livre se trouve-t-elle ?

Allumez la lune... Un court intraday semble se dessiner))))


 

ShortTime

 
iIDLERr:
voir deltas, proffesionnels)
les deltas d'option ? regardez - l'ue est en hausse, donc les unis en hausse))

Quel est le rapport avec l'écart entre les futures et les forwards ? ))