FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1003

 
Alexey:
Je vous dis que les profits diffèrent des profits. Je peux passer une année avec un profit de quelques pour cent ou beaucoup moins. Qu'est-ce qui pourrait encore intéresser ceux qui ne le sont pas ?

)))

depooooo)))).

Je vous ai dit que le profit est différent) vous pouvez passer un an avec un profit de quelques pour cent, ou beaucoup moins).

Connaissez-vous la théorie de la relativité ? )

 
_new-rena:

)))

1) depooooo))).

Je vous dis que le profit est différent) vous pouvez passer un an avec un profit de quelques pour cent, ou beaucoup moins).

2) Connaissez-vous la théorie de la relativité ? )

1) ce que je veux dire c'est le dépôt, pas le profit profit

2) Mieux que certains !

 
Alexey:

1) Ce que je veux dire c'est dépôt, pas profi

2) Mieux que certains !

))))

Ok !

Si vous ne savez pas quoi faire avec l'euro, je ne sais pas quoi faire avec lui... Certains parlent de hausse, d'autres de baisse...

 
_new-rena:

)))

depooooo)))).

Je vous ai dit que le bénéfice est différent) vous pouvez passer un an avec un bénéfice de quelques pour cent, ou beaucoup moins).

Vous connaissez la théorie de la relativité ? )

et il est dit que le réinvestissement entraîne une perte :-D
 
_new-rena:

))))

Ok !

Avez-vous des prévisions pour l'Euro, car j'ai vendu l'Euro benchmark et l'Eurochip jusqu'à présent, mais je ne sais pas quoi faire avec l'Euro, jusqu'à présent je suis vendeur... Certains disent à la hausse, d'autres à la baisse....

vous ne le croirez pas ! on dit toujours ça :-D
 
mmmoguschiy:
et il est dit que le réinvestissement entraîne une perte :-D
Exactement, mais tu ne veux pas y renoncer. Tant pis pour la torture.... C'est bien d'avoir des gens qui connaissent le résultat final pour l'avenir.
 
_new-rena:
Exactement, mais tu ne veux pas abandonner. Il est bon d'avoir des personnes qui connaissent le résultat final pour l'avenir.
Toute connaissance doit être appliquée avec sagesse ;))
 
_new-rena:

))))

OK !

Le yen et l'euro sont dans le rouge, je ne sais pas quoi faire ensuite avec l'euro, je dois le vendre...

La tendance est ancienne, vers de nouveaux rivages, selon les prévisions à long terme, l'Euro

Je négocie sur une seule paire de devises, je ne parlerai donc pas des autres.

 
se préparer à attraper la fourrière
 
Alexey:

La tendance est ancienne, vers de nouveaux rivages, selon les prévisions à long terme, l'Euro

Je ne traite qu'une seule paire jusqu'à présent, je ne parlerai donc pas des autres.

Traitez-vous manuellement ou automatiquement ?