FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2007

 
Daniil Stolnikov:
J'ai regardé. Nous avons ici ceci :





3 graphiques au cours de la semaine dernière. De haut en bas - Audea, Pound et Euro. La ligne noire représente les contrats à terme actuels et la ligne verte le spot. Sur les deux premiers contrats à terme ci-dessous, la tendance principale est à la baisse. Sur l'UE, les contrats à terme sont plus élevés, mais la tendance est également à la baisse. De plus, quelle que soit la valeur de la tendance, elle rebondit à sa guise pendant la semaine. Il ne semble pas y avoir de réduction de l'écart. Sauf pour l'euro. Et on ne sait pas très bien pour quelle raison.

La question est de savoir OÙ EST LA FIABILITÉ ? !!! Où est l'ÉVIDENCE ?
Oui, sur les photos, chacun verra ce qu'il veut voir. Et beaucoup verront les choses différemment. Le cerveau complète le tableau.
 
Daniil Stolnikov:
J'ai regardé. C'est parti :





3 graphiques au cours de la semaine dernière. De haut en bas - AUD, GBP et EUR. La ligne noire représente les contrats à terme actuels, la ligne verte le spot. Sur les deux premiers contrats à terme ci-dessous, la tendance principale est à la baisse. Sur l'UE, les contrats à terme sont plus élevés, mais la tendance est également à la baisse. De plus, quelle que soit la valeur de la tendance, celle-ci rebondit à sa guise au cours de la semaine. Il ne semble pas y avoir de réduction de l'écart. Sauf pour l'euro. Et on ne sait pas très bien pour quelle raison.

La question est de savoir OÙ EST LA FIABILITÉ ? !!! Où est l'ÉVIDENCE ?

Si tu m'avais demandé, je t'aurais dit qu'il n'y a pas de différence.

C'est ce que je pense qu'Eidler a dit : "l'écart entre le forfait et les contrats à terme..."

et c'est quoi ces bandes rouges et vertes en bas ?

 
new-rena:

Si vous m'aviez demandé, je vous aurais dit qu'il n'y a pas de différence.

C'est ce que je pense qu'Eidler a dit : "l'écart entre le forfait et les contrats à terme..."

C'est quoi ces bandes rouges-vertes en bas ?

Eidler a déclaré textuellement que "l'écart entre le cours et le prix à terme est le plus informatif".
Sur quoi exactement est-il le plus informatif ? ))
Les barres sont des volumes respectifs ;)
 
Daniil Stolnikov:
J'ai regardé. Nous avons ici ceci :





3 graphiques au cours de la semaine dernière. De haut en bas - Audea, Pound et Euro. La ligne noire représente les contrats à terme actuels et la ligne verte le spot. Sur les deux premiers contrats à terme ci-dessous, la tendance principale est à la baisse. Sur l'UE, les contrats à terme sont plus élevés, mais la tendance est également à la baisse. De plus, quelle que soit la valeur de la tendance, elle rebondit à sa guise pendant la semaine. Il ne semble pas y avoir de réduction de l'écart. Sauf pour l'euro. Et on ne sait pas très bien pour quelle raison.

La question est de savoir OÙ EST LA FIABILITÉ ? !!! Où est l'ÉVIDENCE ?
Mon oncle, avez-vous vu les deltas ?
 
Daniil Stolnikov:
Eidler a déclaré textuellement que "l'écart entre le prix du marché et le prix à terme est le plus informatif".
Sur quoi exactement est-il le plus informatif ? ))
) Les barres représentent les volumes, respectivement ))
Je suppose qu'il doit être divisé en différentes sections, par exemple FX et autre chose, mais je n'ai pas essayé. J'ai eu une idée une fois à propos d'un actif de base... Demandez à Strange.
 
iIDLERr:
Mon oncle, avez-vous vu les deltas ?
J'ai... mais ne parlons-nous pas d'eux, et non de la propagation ?
 
Sensei !
Pourquoi ne pas vous inscrire avec quatre surnoms ?
Au moins, moquez-vous en...
 
donHenaro:
Merci pour vos achats, est-ce que quelqu'un achète encore des euros, les ventes ont ralenti)))), plus d'achat actif d'euros messieurs)).

Je ne suis pas désolé...


 
Daniil Stolnikov:
entendu... mais n'étions-nous pas en train de parler d'eux, et non de la propagation ?
ne pleurniche pas, je ne le ferai pas.
 
-Aleks-:

Je n'ai pas compris le message profond - le bonheur n'est pas une question d'argent !? :)

Et bien le robot eura a fermé. Court métrage...

Les quidams vont tomber, vous allez comprendre).