FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2010

 
stranger:
IL ne nous pardonnera pas....
As-tu offensé le père ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Pouvez-vous le justifier ?
Bien sûr ! L'OTAN les aliens les plus puissants, la NASA le centre scientifique et aérospatial le plus puissant, etc. etc. etc. Et le dollar va baisser ? ??!!!!
 
Dmitry Chepik:
Bien sûr ! L'OTAN les étrangers les plus puissants, la NASA le centre scientifique aérospatial le plus puissant, etc. etc. Et le dollar va baisser ? ??
Raisonnement intéressant : l'espace est le moteur de tout.
 
Nikolai Romanovskyi:
Raisonnement intéressant ;)))
Tout dépend de la "foule" ! Et Eux, ils ne seront pas en reste !
 
Dmitry Chepik:
Tout dépend de la "foule" ! Et ILS ne seront pas en reste !
Qui sont-ils ? Je suis confus.
 
Dmitry Chepik:
Il va remonter, ne vous faites pas d'illusions...
Je suis d'accord avec vous et les acheteurs de l'UE seront frappés durement et sans pitié, l'UE semble être en baisse mais les gens ne comprennent pas et achètent.
 
donHenaro:
Je suis d'accord avec vous et ils vont gifler les acheteurs de l'UE durement et impitoyablement, l'UE semble être en faillite mais les gens ne comprennent pas et achètent.
Pourquoi c'est fini ? Même les Morgan disent que c'est toujours autour de 1,08 à la fin de ce trimestre.
 
Nikolai Romanovskyi:
Pourquoi est-ce un désordre ?

Parce que la Grèce n'est que la partie émergée de l'iceberg, regardez ce qui se passe en Europe en ce moment.

et les Morgans et d'autres comme eux disent toujours qu'ils doivent le faire, mon conseil est de moins les écouter.

 
donHenaro:
La Grèce n'est que la partie émergée de l'iceberg, regardez ce qui se passe en Europe.
Ils sont les principaux détenteurs de la dette américaine et si la situation s'aggrave, ils pourraient demander quelques bbucks qu'ils n'ont peut-être plus autant qu'avant ! je ne fais que l'imaginer))
 
Nikolai Romanovskyi:
Tout va bien là-bas)))

Alors, allez-y et achetez l'Eura, plus les Morgans disent)))

Je peux vous vendre l'euro aussi, pas encore trop bon marché.