FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1995

 
-Aleks-:

Ce n'est pas mon jour - j'ai tué des fonds toute la matinée...

C'est la faute à qui ? C'est tout à fait ma faute ! Bref, donnez-moi un coup de pied...


 
Daniil Stolnikov:

Merci pour la réprimande !

Il semblerait qu'elle se ferme et s'enfuit dans le placard sombre, mais non, j'attends quelque chose...

Il s'avère que les gens se ruent vers le dollar comme monnaie défensive et que la balance commerciale ne fera pas de différence à 15h30, qu'en pensez-vous ?

 
-Aleks-:

Ce n'est pas mon jour - j'ai tué des fonds toute la matinée...

C'est la faute à qui ? C'est tout à fait ma faute ! Bref, donnez-moi un coup de pied...


Voici une question, cela ne me regarde pas si vous êtes millionnaire ou simplement une personne très risquée...)
 
Nikolai Romanovskyi:
Je ne sais pas si vous êtes millionnaire ou si vous êtes juste un preneur de risques).
Il s'agit d'un compte en cents. Le risque est dépassé autant que possible - métiers inadéquats - malchance - orages apparemment magnétiques - je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi.
 
-Aleks-:

Merci pour la réprimande !

Il semblerait qu'elle se ferme et s'enfuit dans le placard sombre, mais non, j'attends quelque chose...

Il s'avère que les gens se ruent vers le dollar comme monnaie défensive et que la balance commerciale ne fera pas de différence à 15h30, qu'en pensez-vous ?

Aujourd'hui, il n'est pas clair qui, où, dans quoi et pourquoi fait défection... Il n'y a aucune nouvelle et le marché est inexplicable... Il semble vraiment que d'autres lois soient en vigueur aujourd'hui - le koloputi ou autre...

Les Australiens n'ont pas touché le taux. Il semblerait qu'en haut ? Non non non... Kukl a décidé de faire une promenade en bas - pour collecter des volumes
 
-Aleks-:

Ce n'est pas mon jour - j'ai tué des fonds toute la matinée...

C'est la faute à qui ? C'est tout à fait ma faute ! Bref, donnez-moi un coup de pied...


En bref, le premier ordre a très probablement été calculé d'une certaine manière. Le deuxième ordre du même type réduit le PM de 2 fois, etc. Et le prix moyen d'une transaction devient pratiquement inaccessible lorsque des ordres sont ajoutés. Je conseille d'expérimenter le calcul du prix moyen dans le testeur et de voir par vous-même dans le mode visuel. Vous devez ouvrir des ordres et n'afficher que le prix moyen sur le graphique. Le Martini est une stratégie utopique.
 
Daniil Stolnikov:
Aujourd'hui, on ne sait plus très bien qui fuit où, dans quoi et pourquoi... Il n'y a pas de nouvelles, et le marché n'est pas clair... Il semble vraiment que d'autres lois règnent aujourd'hui - les Koloputiens ou quelque chose comme ça...

Les Australiens n'ont pas touché le taux. Il semblerait qu'en haut ? Non non non... Kukl a décidé de faire une promenade en bas - pour collecter des volumes
Et qu'en est-il ?
 
Daniil Stolnikov:
Il n'y a aucune nouvelle et il y a des événements incompréhensibles sur le marché...
Comment ça, non ? Et toutes sortes de réunions sur le renflouement de la Grèce.
 

Que pensez-vous, si la Grèce se retire, l'euro commencera-t-il à monter ?

Mon avis est qu'elle le fera.

 
Daniil Stolnikov:
Aujourd'hui, je ne sais pas qui, où, dans quoi et pourquoi bouge... Il n'y a pas de nouvelles, mais il y a des événements étranges sur le marché... Donc d'autres lois sont vraiment en vigueur aujourd'hui - les Koloputas ou quelque chose comme ça...

Les Australiens n'ont pas touché le taux. Ils n'augmenteraient pas ? Non non non... Kukl a décidé de faire une promenade en bas - pour collecter des volumes

J'ai également un énorme drawdown en audi - une déception.


new-rena:
la contre-tendance est à blâmer.
Le robot a judicieusement ouvert seulement deux lots de 0,03 chacun, ce qui est tout à fait correct. Je suis à blâmer, mais je ne sais pas si je l'ai fait consciemment ou non - peut-être que je me suis simplement lassé du forex et que je veux me reposer...