FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1994

 
iIDLERr:

si j'étais un programmeur.... Nous sommes dans l'appartement depuis le nouvel an. alors testez les histoires de l'appartement. je sauterais 2011 pour m'entraîner et gagner de l'argent.

Créez un sujet distinct avec une description de la stratégie (avec des images pour plus de clarté), peut-être même commencez-vous à l'écrire vous-même. Posez des questions, et je pense qu'elles vous aideront à écrire le code mql5.
 
new-rena:

nous sommes les premiers à entrer dans l'essence de la théorie de la relativité, si vous l'appliquez au forex.

il y a le fait de mâcher la première demande - sur un cent - un million.

Entre-temps, j'en ai eu un autre - un million en un jour.

pourquoi pas ? vous pouvez faire payer un lot progressif et foncer ! !! Seulement ici, je n'ai aucune idée du type de système qu'il faut avoir ? Non, je peux imaginer. Il ne s'agit pas d'un système, mais d'un avantage. Mais vous ne le trouverez pas dans des conditions normales.

Merci pour la première place.
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, pourquoi pas ? Vous facturez un lot progressif et vous partez ! !! Seulement ici, je n'ai aucune idée du type de système que vous devez avoir ? Non, je peux imaginer. Pas un système, mais un avantage. Mais vous ne le trouverez pas dans des conditions normales.

P.S. Merci pour la palme.
pas de problème) entrer dans la seconde)
 
new-rena:
pas de problème) entrer dans la deuxième)
Quelle est la deuxième chose ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Quelle est la deuxième chose ? ))
un million en un jour... c'est-à-dire qu'il s'agit déjà essentiellement d'un système, la première et la deuxième condition du cahier des charges...
 
new-rena:
Un million en un jour... c'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement d'un système, la première et la deuxième condition du cahier des charges...
Oui - s'il y avait un système, cela pourrait être un million, voire 10% - c'est une question de technique ;))
 
Daniil Stolnikov:
Oui - s'il y avait un système, cela pourrait être un million ou 10% - c'est une question de technique ;))
Oui, c'est à ça que ça ressemble. Le système brésilien - vous savez celui-là ?
 
comme je l'ai écrit =) 55- on a eu la livre... tous ceux qui ont tenu de 5920-30 ont fait un bénéfice.
 

Ce n'est pas mon jour - j'ai tué des fonds toute la matinée...

C'est la faute à qui ? C'est tout à fait ma faute ! Bref, donnez-moi un coup de pied...


 
new-rena:
Oui, c'est ce qu'il semble. Le système brésilien - vous connaissez le truc ?
me rappeler encore une fois ?