FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1990

 
Bonjour à tous, qui pense à la livre, mon objectif est 1,60. Pendant que je cherche, il serait bon d'acheter à partir de 1.525
Dossiers :
image.jpg  308 kb
 
Nikolai Romanovskyi:
Bonjour à tous, qui pense à la livre, mon objectif est 1,60. Pendant que je cherche, il serait bon d'acheter à partir de 1.525
J'ai un faible achat de la livre. Cependant, je suis déjà sceptique quant à la croissance proche de la tendance, une tendance latérale pourrait se produire dans quelques semaines ou un mois.
 
-Aleks-:
J'ai des achats faibles dans la livre. Cependant, je suis déjà sceptique quant à la croissance la plus rapide de la tendance - une tendance latérale est possible dans quelques semaines ou un mois.
Alternativement, pour la livre 500 p, c'est comme pisser))
 
-Aleks-:
J'ai des achats faibles dans la livre. Cependant, je suis déjà sceptique quant à la croissance de la tendance à court terme - une tendance latérale est possible pour quelques semaines ou un mois.
J'aime sa cible. Si vous dessinez une ligne horizontale vers la gauche à partir du point de croisement, ce serait bien et logique) c'est une bonne cible, nous devrions chercher une confirmation quelque part - pour vérifier en court.
 
new-rena:
Si vous dessinez une ligne horizontale à gauche du point de passage, ce serait agréable et logique) C'est un bon objectif, nous devrions chercher une confirmation quelque part - pour vérifier en court.

Il y aura une résistance à 38,2% de volatilité mensuelle. Tout est possible...


 
-Aleks-:

Il y aura une résistance à 38,2% de volatilité mensuelle. Tout peut arriver, bien sûr...

c'est ce que je veux dire.
 

que je cherche à "ajouter, peut-être une centaine"

6724 Je suis impatient, 100 de cent == cent, l'essentiel est de ne pas diviser par zéro ;))

и

и

Comme toujours, "à propos de rien". Le lundi est un jour difficile. ;) tous ont dormi trop longtemps, il n'y aura pas de supplément ((.

 
iIDLERr:
chuchulo, le spread entre le forex et les futures est le plus informatif.
Arrête de cancaner, bec de canard, et dis-moi ce que tu essaies de dire.
 
au conseil d'administration... au conseil d'administration... au conseil d'administration... Idler

Dis-moi, Idler - qu'est-ce qui nous renseigne sur l'écart entre le handicap et les futurs ?
 
Tu n'étais pas préparé, Idler ? Asseyez-vous, 2 ! !! Les parents vont à l'école demain.

Alors, messieurs - qui peut le dire - qu'est-ce que l'écart entre le forfait et les contrats à terme informe ?