FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1889

 
-Aleks-:
Mon conseiller a procédé à l'achat de GBPUSD. Le taux d'intérêt sur la livre pourrait être relevé soit immédiatement après la Fed, soit avant - la Banque d'Angleterre est intéressée par une livre forte - c'est l'essentiel.
Ouais, qui discute mais à 1.55 d'abord.
 
Nikolai Romanovskyi:
Vos objectifs, où nous les fixons.
Comment le saurais-je, je ne peux pas voir le futur)
 
-Aleks-:
Mon conseiller a procédé à l'achat de GBPUSD. Le taux d'intérêt de la livre pourrait être relevé soit immédiatement après la Fed, soit plus tôt - la Banque d'Angleterre est intéressée par une livre forte, c'est l'essentiel.
On dirait que vous faites partie de ces ~97% qui achètent sur les hauts et vendent sur les bas. ;)
 
-Aleks-:
Mon conseiller a procédé à l'achat de GBPUSD. Le taux d'intérêt de la livre pourrait être relevé soit immédiatement après la Fed, soit plus tôt - la Banque d'Angleterre est intéressée par une livre forte - c'est l'essentiel.
Jette ton bot au loin))))
 
stranger:
Je ne sais pas, je ne peux pas voir le futur.)
Et s'il y avait des gens sur la planète qui avaient ce don ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Mais s'il y a des gens sur la planète qui ont un tel don ?
il ne s'agit pas de lui =) c'est un pragmatique =))
 
Roman Busarov:
il ne s'agit pas de lui =) c'est un pragmatique =))
Ce serait bien d'avoir un trader comme ça dans le coin)).
 
Anatoli Kazharski:
On dirait que tu fais partie de ces 97% qui achètent sur les hauts et vendent sur les bas. ;)

C'est possible. L'EA a formé une position sur une paire pendant quelques jours, donc le retrait des fonds est tout à fait naturel pour moi - j'y suis habitué maintenant.


étranger:
Jette ton bot au loin))))
Tant qu'il porte l'argent, pourquoi le supprimer ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Ce serait bien d'avoir un tel commerçant ici ;))
Il est parmi nous...
 
Daniil Stolnikov:
Il est parmi nous...
Pourquoi tout ce remue-ménage alors ?