FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1870

 
Personne ne veut une Audi 81 pour commencer ?) Oui, nous nous sommes moqués de Teach et Tuma lorsqu'ils ont "réussi" à vendre des euros à partir de 1,13)))).
 
-Aleks-:
Reprise de 50% de la hausse de la livre d'aujourd'hui, il est temps d'acheter pour demain ?
Oui, achetez-le, vous serez heureux de le vendre)
 
Alexey Busygin:
Oh, ne sois pas ridicule ! La logique "foi en ATS" dans votre ATS n'a pas encore grandi, donc même la confiance est hors de question, et je ne parle pas du tout de foi.

Il ne s'agit pas de mon ATS... Je me demandais simplement, si une personne ne croit pas aux ATS, mais fait du commerce (pas par analyse technique ?), que fait-elle sur ce site... ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose - veuillez m'expliquer.

étranger:
Oui, achetez-le, il vous sera vendu avec plaisir)

Voilà le truc, je ne sais pas si je devrais....

 
-Aleks-:

Il ne s'agit pas de mon ATS... Je me demandais simplement, si une personne ne croit pas aux ATS, mais fait du commerce (pas par analyse technique ?), que fait-elle sur ce site... ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose - veuillez m'expliquer.

Voilà le truc, je ne sais pas si je devrais....

J'ai une méthode de calcul différente, basée sur la gestion interne des comptes.
 
Alexey Busygin:
J'ai une méthode de calcul différente basée sur la gestion interne des comptes.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la gestion des comptes internes ?
 
stranger:
Personne ne veut une Audi 81 pour commencer ?) Oui, nous nous sommes moqués de Teach et Tuma lorsqu'ils ont "réussi" à vendre des euros à partir de 1,13)))).
 
-Aleks-:
Pouvez-vous être plus précis, qu'est-ce que la tenue de compte interne ?
C'est une longue explication, vous feriez mieux de lire un livre sur la comptabilité, ça devrait être là ou un livre sur l'informatique, travailler avec des bases de données, c'est presque la même chose.
 
stranger:
Personne ne veut une Audi 81 pour commencer ?) Ouais, on s'est moqué de Teach et Tuma quand ils ont "réussi" à vendre des euros à partir de 1,13)))).
Eh bien peut-être sur 795 ))))
 
zoritch:

Il n'y a pas beaucoup de résultats de cet arrangement.

Daniil Stolnikov:
Sauf à 795 ;)

Jeune homme, vous êtes trop pressé de vivre)

 
stranger:

Jeune homme, vous êtes trop pressé de vivre)

Vieil homme - si ce n'est pas maintenant, quand ?