FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1868

 
-Aleks-:
Oui, je pense... En fait, je travaille sur un take profit ciblé - pour trouver le point de retournement avec une probabilité plus élevée en fonction de la situation. C'est intéressant. Trader avec ses mains, c'est comme une drogue - ça vous assomme le cerveau. L'ATS ne se soucie pas des émotions.
Quel est le principal critère pour les points d'inversion ?
 
Alexey Busygin:
Et quel est le critère principal du point de pivot que vous voulez utiliser ?
J'utilise donc ma+Pips dans l'ATS maintenant, et je vais pour le take profit - volatilité du jour, RSI 30/70, lignes de Fibo (par tendance). J'ai encore des idées pour utiliser le fort élan, mais le résultat n'est pas encore très intéressant - je pense.
 

C'est ainsi que le robot fonctionne, si un humain n'interfère pas avec lui - le compte de démonstration est expérimental.

 
On peut maintenant s'attendre à ce que le quid de l'euro atteigne 1,15.
 
-Aleks-:

C'est ainsi que le robot fonctionne, si un humain n'interfère pas avec lui - le compte de démonstration est expérimental.

Seulement dans un mot démo, il y a une petite omission, c'est une démo et pas un vrai...
 
Alexey Busygin:
Seulement dans le mot démo, il y a une petite omission, c'est une démo pas une vraie.
Oui, la même installation sur le terrain rapporte parfois 50% de moins - sans prix.....
 
-Aleks-:
Oui, la même configuration sur le marché réel rapporte parfois 50% de moins - le prix n'était pas.....
Non, vous vous trompez, les règles d'interaction sont différentes sur le marché réel. C'est pourquoi, même si vous obtenez un résultat de 100% sur la démo, cela ne garantit pas que vous prendrez au moins 10% sur le marché réel. Et s'il y a un robot qui travaille, la garantie de perte est supérieure à 99%.
 
Alexey Busygin:
On peut maintenant s'attendre à ce que le quid de l'euro atteigne 1,15.
Eh bien, la 1.12 d'abord, alors.
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, la 1.12 d'abord
On dirait que la 1.12 n'est plus une option.
 
Alexey Busygin:
On dirait que la 1.12 est hors jeu.
Si la quidam continue de baisser, ça pourrait ne pas être le cas.