FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1867

 

Sur la livre, je montrais une disposition probable, mais je vais le répéter.

 
Nikolai Romanovskyi:
Je n'ai vu que 3 lots là-bas jusqu'à présent et le reste est insignifiant, ils vont revenir en arrière à coup sûr 100 fois déjà)) vous avez raison, ce n'est pas du travail mais une dangereuse montée d'adrénaline.
Ceux qui ne prennent pas de risques travaillent. Ceux qui prennent des risques jouent.
 
Nikolai Romanovskyi:
C'est bon quand tu as 50 000 dollars dans le dépôt.

Je suis dans un compte en cents, si quelque chose...

Et la dépo est à moins de 50, pour l'instant.

 
Nikolai Romanovskyi:
Je n'ai vu que 3 lots là-bas jusqu'à présent et le reste est insignifiant, ils vont revenir en arrière à coup sûr 100 fois déjà)) vous avez raison, ce n'est pas du travail mais une dangereuse montée d'adrénaline.
14.64 pour le moment.
 
Reprise de 50% de la hausse de la livre d'aujourd'hui, il est temps d'acheter pour demain ?
 
-Aleks-:

Je suis dans un compte en cents, si quelque chose...

Et le dépôt est inférieur à 50, jusqu'à présent.

C'est votre façon de vous rassurer.
 
Alexey Busygin:
C'est votre façon de vous rassurer.
Je me rassure en me disant que mon conseiller expert, qui négocie selon le TS, négocie plus efficacement que moi - en utilisant le même TS. C'est pourquoi je pense - que c'est une bonne chose que j'ai commencé à me lancer dans l'auto-trading. L'idée est donc bonne et la mise en œuvre manuelle est difficile.....
 
-Aleks-:
Je me rassure en me disant qu'un conseiller expert qui négocie en utilisant le TS est plus efficace que moi qui utilise le même TS. C'est ce que je pense - que c'est une bonne chose que j'aie commencé à me lancer dans l'auto-trading. L'idée est donc bonne, mais il est difficile de la mettre en œuvre manuellement.....
Eh bien, vous n'êtes pas le premier à le penser, et vous ne serez pas le dernier.
 
Nikolai Romanovskyi:
Je n'ai vu que 3 lots là-bas et le reste est insignifiant, il fera de toute façon un retour en arrière 100 fois déjà)) vous avez raison ce n'est pas du travail mais un dangereux jeu d'adrénaline
C'est notre baguette de salut, ses 6 lots ont créé l'élan pour la percée, maintenant ils sont l'ancre.
 
Alexey Busygin:
Eh bien, vous n'êtes pas le premier à le penser, et vous ne serez pas le dernier.
C'est ce que je pense... En fait, je travaille actuellement sur un take profit autogéré - afin qu'il soit plus susceptible de trouver le point pivot en fonction de la situation. C'est intéressant. Le trading de mains est comme une drogue - ça vous assomme le cerveau. L'ATS ne se soucie pas des émotions.