FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1864

 
Bicus:
Non. Mais j'ai commencé à remarquer que le terminal perd la connexion pendant quelques secondes ou minutes à des moments très inopportuns. Je ne crois pas aux conspirations, alors je continue à regarder.
Une image familière

Et ce qui est intéressant c'est qu'en période de faible volatilité
 
Roman Busarov:

J'ai regardé la diffusion en ligne. Mon anglais est meilleur.

Et voilà le truc à propos des analystes... Toutes nos transactions n'ont aucun impact sur le prix, nous ne faisons pas bouger le marché. Notre travail consiste juste à s'intégrer... (pour vous suivre si vous voulez)

et quelle est votre conclusion après avoir observé cela - y aura-t-il une hausse des taux en septembre ou en novembre ?

Par exemple, certains écrivent ceci :

Les prévisions de la FERC ont été cohérentes avec au moins une hausse des tarifs en fin d'année, suite à

des améliorations durables sur le marché du travail. Tous les points de vente, à l'exception de deux, ont enregistré une hausse des taux à court terme par le biais de

fin 2015, et une prévision médiane de 4 augmentations en 2016.

 
Nikolai Romanovskyi:
Si vous négociez un moyen terme, peu importe qu'ils le désactivent).
Eh bien, si 100 pips ne sont rien pour vous....
 
Zogman:

et quelle est votre conclusion après avoir observé - le taux sera-t-il relevé en septembre ou en novembre ?

C'est clairement dit - 15 sur 17 pour une augmentation en 2015. Mais il y a deux ... qui ne le pensent pas ;) Et que montre la pratique ? ))
 
Bicus:

Vous posez de telles questions qu'il n'est même pas commode d'y répondre.

)))

On peut le dire en pourcentage).

certaines personnes se vantent même pour attirer les investisseurs)

 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, si vous avez besoin de 100 pips - c'est rien.....
Ce n'est pas une petite chose, mais vous devriez être préparé à ce genre de tour, je pense que le Forex est un environnement dangereux de tous les côtés.
 
Nikolai Romanovskyi:
Ce n'est pas une mince affaire, mais il faut être préparé à de tels coups. Je pense que le Forex est un environnement dangereux de tous les côtés.
Суть Forex кухонь.
Суть Forex кухонь.
  • 2015.03.31
  • www.youtube.com
Смотреть обязательно с субтитрами. Не хотите оказаться в роли горе-клиента в подобной кухне? Тогда открывайте счет в лицензированном брокере США. Подробности...
 
Bicus:

Un grand merci à M. Pound Sterling UK pour m'avoir apporté tant d'argent au cours des deux dernières semaines que je n'arrive pas à y croire moi-même.

Yay !

))))

Faites-moi savoir combien d'argent et votre adresse résidentielle. J'en ai vraiment besoin. )
 
vaz:
Faites-moi savoir combien d'argent et votre adresse résidentielle. J'en ai vraiment besoin. )
Et n'oubliez pas la ville).
 
Daniil Stolnikov:
N'oubliez pas la ville ;))
bonus que vous voulez lancer de votre courtier).