FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1834

 
stranger:

Charité)

et je n'ai pas vu cette charité(( ))) et cela arrive ici aussi....
 

L'aiguille de la livre s'est tendue - elle s'est fermée...



 
Daniil Stolnikov:
Prévisions pour la livre - 1,5345 - au moins

Jeune homme, soit vous ne m'écoutez pas, soit vous ne m'entendez pas.)

 
Evgen-ya1:
et je n'ai pas vu cette charité(( ))) et cela arrive ici aussi....
Où étais-tu ?)
 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce qui empêche une répétition de, disons, 2008 ?
Avant le creux de 2008, il y a eu une bonne hausse et la panique régnait dans la foule. Cette année, ce n'est pas le cas, et c'est ce qui l'empêche...
 
Eh, je suis pressé.... C'est la pluie - c'est déprimant.
 
stranger:

Jeune homme, soit vous ne m'écoutez pas, soit vous ne m'entendez pas.)

et quoi ? ))
 
stranger:

Jeune homme, soit vous ne m'écoutez pas, soit vous ne m'entendez pas.)

J'ai aussi remarqué qu'il n'écoute pas du tout les conseils. )))

J'ai écrit vendredi que je ne serais pas long cette semaine sur la livre, mais les circonstances ont changé et j'ai été tenté. C'était trop tôt pour un mouvement vers le bas. ;)

 
stranger:

Jeune homme, soit vous n'écoutez pas, soit vous ne m'entendez pas.)

Il ne veut pas prendre le risque, c'est mieux d'avoir un coup de poing dans la main.
 
Anatoli Kazharski:

J'ai aussi remarqué qu'il ne prend pas du tout de conseils. )))

J'ai écrit vendredi que je ne serais pas long sur la livre cette semaine, mais les circonstances ont changé et j'ai été tenté. C'était trop tôt pour un mouvement vers le bas. ;)

Quel est ton raisonnement ? Il n'est pas descendu aujourd'hui, il a volé toute la journée. Nous attendons les nouvelles de demain. C'est pourquoi ils ont augmenté - ce n'est pas clair non plus. Probablement aux nouvelles des Américains. Et alors ? Ce n'est pas clair.

Je vais être amusé par Audi aujourd'hui - marche contre vents et marées - dollar en haut, c'est en bas. Le dollar est en baisse, il est en hausse.) Pouvez-vous expliquer la situation ? Pas de niveaux, pas d'options ? А ? )) Et encore une fois, pas de nouvelles.