FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1825

 
Daniil Stolnikov:
Y a-t-il une finalité pour le recyclage ? Preuve que les calculs effectués sur le graphique hebdomadaire d'un courtier avec des données " plus complètes " seront différents de ceux effectués sur le graphique hebdomadaire d'un courtier avec des données tronquées ? Le High/Low sera-t-il formé sur eux ou sera-t-il comptabilisé ? Ou bien faites-vous les calculs sur un graphique en tic-tac ? Quoi qu'il en soit, lorsque vous l'approcherez, vous obtiendrez probablement la même chose. Et qu'est-ce que je rate ?
Si vous effectuez des calculs dans la journée, voire dans la semaine, vous ne vous soucierez pas des heures manquantes. Et depuis 2000 ? Vous pouvez calculer vous-même le nombre d'heures de retard que vous aurez...
 
Daniil Stolnikov:
C'est vrai. Mais ce n'est pas ce dont nous parlons.)
A propos de quoi ? Vous pensez que l'univers vous a fait pour être nourri à la cuillère jusqu'à ce que vous débordiez de joie ? )))
 
Anatoli Kazharski:
Il semble que cette fonctionnalité ait été annulée pour les nouveaux arrivants. ;)
il semble être vieux... juste utilisé pour s'asseoir dans une embuscade =))) lire, instruit (apparemment pas donné) ... mais ici, il a fait quelques bonnes transactions, a téléchargé l'OPTL gratuit (dont on parle ici depuis 3 ans) et se positionne comme un gourou du trader =)))).
 
Daniil Stolnikov:
le marché est un hobby pour moi (le marché m'aide à subvenir aux besoins de ma famille). c'est vrai. mais ce n'est pas ce que vous pensez :))

Il ne s'agit pas d'autre chose, il s'agit de ce que vous voulez obtenir du marché...

Je me souviens que vous avez écrit que le marché est votre hobby.....

Pour moi, le marché est un travail (je fais vivre ma famille grâce au marché)...

 
Anatoli Kazharski:
Vous avez dit que vous saviez programmer. Alors, testez déjà quelque chose. Rédigez un conseiller expert et utilisez le testeur pour voir les résultats. Vous pouvez publier les résultats ici pour rendre la chose plus intéressante. ))
Oui, bien noté - je peux. C'est pourquoi je ne vous demande pas de me donner un produit tout fait. J'aime utiliser mes propres créations, compréhensibles. Les autres ne me conviennent pas d'une manière ou d'une autre. J'ai besoin d'une idée. Laissez-moi vous rappeler que vous ne me donnez même pas une idée. Vous envoyez seulement faire des recherches, qui peuvent aboutir ou non à des résultats. De plus, vous dites que ces informations ne sont pas suffisantes. On peut donc se demander pourquoi je perdrais mon temps sur quelque chose qui n'a aucune valeur pratique.
 
Roman Busarov:
vous ne comprenez pas =)))) il gagne des postes =))) les réputations sont en hausse =)))
Sur qui vous chiez tous ? 1800 pages dans ce fil et ... beaucoup dans d'autres ?
 
Nestradamus:
Si vous faites les calculs dans la journée, voire dans la semaine, vous ne vous soucierez pas des heures manquantes. Mais qu'en est-il depuis 2000 ? Vous pouvez estimer combien d'heures vous serez en retard...
et vous ne perdrez rien. Même si vous comptez jusqu'à notre ère si le chandelier de la semaine compte le haut et le bas... où iront-ils ? et une semaine est une semaine - 7*24
 
Daniil Stolnikov:
et qui êtes-vous tous en train de chier ici ? 1800 pages dans ce fil et... beaucoup dans d'autres ?
pour les particulièrement doués... le nombre de messages dans un fil de discussion n'affecte pas l'évaluation....
 
Roman Busarov:
Il semble être vieux... juste utilisé pour s'asseoir dans une embuscade =)))) lu, éclairé (apparemment pas donné) ... mais ici, il a fait quelques bonnes transactions, a téléchargé un OPTL gratuit (dont on parle ici depuis 3 ans) et se positionne comme un gourou du trading =)))).
Continuez à émettre des hypothèses - je me demande ce que vous allez trouver.
 
Roman Busarov:
pour les vrais doués... le nombre de messages dans un fil n'affecte pas l'évaluation....
Allez ! !! Tu es sûr de ça ?