FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1718

 
Vizard_:

C'est bon...


chaman, ayez pitié et expliquez en mots quels sont les liens de données dans vos images ?

 
Les gars, messieurs, la seule chose dont il faut parler, c'est le bennie.
 
iIDLERr:
Les gars, messieurs, la seule chose dont on doit parler est le henné.
Qu'est-ce qu'il y a à dire ? On devrait probablement vendre. Il faut juste attendre le bon moment.)
 
Zogman:

Shaman, ayez pitié et expliquez en mots ce que sont les liens de données dans vos images ?

Shaman-teacher n'est pas là en ce moment... nous l'attendons))))
Je l'ai déjà dit et il y a plus d'une semaine et récemment......screen n'est qu'une confirmation des mots...
En temps réel, l'information est très retardée... c'est juste une sorte d'indicateur mental...
 
Zogman:
Et le rouble ?
quoi - c'est sur le point d'atteindre 80
 
iIDLERr:
Les gars, messieurs. La seule chose qui doit être tendance, c'est le henné.
ComBan : Tentative de petits longs sur les dips à 123.00, add 122.15, stop 121.40. Exit 128.00.
 
Vizard_:
Le chaman-enseignant n'est pas là pour le moment... nous l'attendons nous-mêmes ))))
Je l'ai déjà dit il y a plus d'une semaine et récemment......-screen ne fait que confirmer mes propos...
En temps réel, l'information est très retardée... c'est juste une sorte d'indicateur mental...
pour plus de clarté, dites-moi comment vous procédez.
 
Zogman:
juste pour le bien du développement général, expliquez ce que vous faites.
Je vous ai tout dit... qu'est-ce que vous écoutiez sur )))) les interventions étaient... les interventions verbales étaient... res res voir sur le graphique...
 
Vizard_:
Je t'ai tout dit... qu'est-ce que tu as écouté ))))... les interventions verbales étaient... voir sur le graphique...

c'est clair - mais

1) vous pouvez relier quantitativement les interventions au prix - c'est facile à faire : la profondeur de la tasse est N et le prix est X. Donc verser X décalera de N kopecks.

2) ce que signifient les autres données et comment elles doivent être mises en relation avec le taux de change.

 
Zogman:
ComBan : Tentative de petits longs sur les dips à 123.00, add 122.15, stop 121.40. Exit 128.00.
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pourquoi faire une gaffe ? pendant un an, puis poooooooooooooooooooooooooooooo.