FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1643

 

Et pendant ce temps, le contrat à terme Audi a vendu 205 contrats et 1364 options, dont environ trois cents ont été achetés avec un objectif de 76, et le reste a été vendu en dessous de 73, obtenant une prime moyenne de 130 pips, ce qui n'est pas mal du tout))). Donc le prix en dessous de 73 on ne peut pas attendre, j'envisage d'acheter à partir de 76-77, on verra au fur et à mesure.

 
tuma88:
Yusuf dit trop bas ....
Je garderai un oeil ouvert alors.
Merci !



Yusuf change de direction 10 fois par jour - il semble courir après le prix ;))
 

Porter, donne-nous un coup de pied...

http://www.youtube.com/watch?v=BuC__W7ETps

Бутырка - Кольщик
Бутырка - Кольщик
  • 2009.12.20
  • www.youtube.com
Бутырка - Кольщик
 
stranger:

Et pendant ce temps, le contrat à terme Audi a vendu 205 contrats et 1364 options, dont environ trois cents ont été achetés avec un objectif de 76, et le reste a été vendu en dessous de 73, obtenant une prime moyenne de 130 pips, ce qui n'est pas mal du tout))). Donc le prix en dessous de 73 il ne faut pas attendre, je prévois d'acheter à partir de 76-77, nous verrons au cours du processus.

=) pratiquez pratiquez =) un jour vous chercherez des niveaux d'endettement =)
 
stranger: Je n'ai jamais considéré le rouble dollar pour le commerce, donc je ne sais pas.
Tu devrais... trois mois de silence...
Les interventions de la bc ne durent que depuis une semaine... Comme une allusion ))))
 
Roman Busarov:
Mythe ... si ça ne vous dérange pas ...
Affichez tous les antécédents de vos niveaux d'euro. Les semaines que vous avez là semblent l'être.

Il n'est évidemment pas nécessaire de savoir comment et de quoi on dérive.

Exemple (tout séparateur) ... 3 colonnes -

Date, niveau 1, niveau 2
 
Vizard_:
Mythe ... si ça ne vous dérange pas ...
Affichez tous les antécédents de vos niveaux d'euro. Les semaines que vous avez là semblent l'être.

Il n'est évidemment pas nécessaire de savoir comment et de quoi on dérive.

Exemple (tout délimiteur) ... 3 colonnes -

Date, niveau 1, niveau 2
=))))
 
Roman Busarov:
=))))
Bummer ? Ou secret :)) hilarant...
 
stranger:

Et pendant ce temps, les contrats à terme Audi sont à la baisse de 205 contrats, et les options de 1364, dont environ trois cents sont achetés avec l'objectif de 76, et le reste est vendu en dessous de 73, obtenant une prime moyenne de 130 pips, ce qui n'est pas mal du tout)))). Donc le prix en dessous de 73 vous ne pouvez pas attendre, je prévois d'acheter à partir de 76-77, dans le cours sera vu.

Où trouvez-vous toutes ces informations sur les contrats à terme et les options ?
Existe-t-il un site web ou s'agit-il d'informations privées ?

 
Vizard_:
Mythe ... si ça ne vous dérange pas ...
Affichez tous les antécédents de vos niveaux d'euro. Les semaines que vous avez là semblent l'être.

Il n'est évidemment pas nécessaire de savoir comment et de quoi on dérive.

Exemple (tout délimiteur) ... 3 colonnes -

date,niveau1,niveau2
https://www.mql5.com/ru/forum/59242
Мозговая атака . Присоединяйтесь .
Мозговая атака . Присоединяйтесь .
  • www.mql5.com
Предлагаю создать группу из трейдеров , знатоков рынка и программистов и вместе поработать над мощной программой для торговли. - - Категория: общее обсуждение