FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1642

 
tuma88:
Je vérifierai lundi.
Le prix évolue en zig-zag.


tuma88 2015.05.23 18:27 RU


Ne soyez pas ridicule)

Merci)

 
stranger:

Ne soyez pas ridicule)

Merci)

 
Анил Мангал: «Волновая теория Эллиотта работает для всех рынков»
  • exante.eu
Анил Мангал – опытный трейдер, аналитик и финансовый менеджер. Специализируется на волновых теориях, в особенности на волнах Эллиотта. О широких возможностях ее применения Анил рассказал Марии Гончаровой (EXANTE). – Анил, когда вы начали заниматься трейдингом профессионально? И почему вы выбрали эту профессию? –  Если позволите, я начну...
 
tuma88:

Merci, c'est drôle.

Il me semble qu'une tante est venue le voir de Russie et lui a apporté cette pâte.

Car son discours peut être entendu dans le train électrique des étudiants qui viennent à Kiev chaque dimanche soir pour étudier depuis des villages lointains =))

 
lactone:

Merci, c'est drôle.

Il me semble qu'une tante est venue le voir de Russie et lui a apporté cette pâte.

Car vous pouvez entendre sa voix dans le train électrique des étudiants qui viennent à Kiev chaque dimanche soir pour étudier depuis des villages éloignés =))

Si grand, mais il croit aux contes de fées))))

Merci)

 
stranger:


ce n'est pas un secret, où trouvez-vous vos informations sur les options et leurs niveaux ?
Pensez-vous que le dollar fonctionnera pour le rouble ?
J'ai demandé à un vendeur d'options sur le rouble, il a dit qu'il voyait une résistance au niveau des options.
mais une grande vente sur le marché par les exportateurs fait baisser tous les niveaux.
mais je ne suis pas sûr que ce soit correct.
 
Quand Elvira Sahipzadovna sort faire la fête... pas de temps pour les options ))))
 
Yusuf dit trop bas ....
Je vais garder un œil dessus alors.
Merci !


tuma88:

Je suppose que je dois acheter le lundi ? environ 1.1100 .
Merci !


Yousufkhodja Sultonov 2015.05.23 21:30 RU

Cher tuma88, il est évident que, à la fin de la session de vendredi, les Ours possèdent le prix, par conséquent, l 'achat est hors de question, et. le dernier transfert de prix aux Ours s'est produit pacifiquement. lorsque tous les prix du marché se sont réunis au niveau du seuil de rentabilité universel (Tsopt - considérons le niveau Leo), a organisé un marché extrêmement parfait, les Taureaux ont pacifiquement transféré le marché concurrentiel aux Ours et maintenant ils peuvent tranquillement conduire le marché vers le bas.




 
Je vais faire une prédiction...
A partir de 1.0970, je serai attentif à l'achat de pipsqueak (pour un jour ou trois).


Merci !
 
Zogman:
Où trouvez-vous vos informations sur ces orients et leurs niveaux ?
Pensez-vous que le dollar fonctionnera pour le rouble ?
J'ai demandé à un vendeur d'options sur le rouble, il a dit qu'il voyait une résistance au niveau des options.
mais une grande vente sur le marché par les exportateurs fait baisser tous les niveaux.
mais je ne suis pas sûr de ce qu'il a dit.

Tu dois juste utiliser ta tête. L'actif sous-jacent d'une devise est le contrat à terme, le commerce des options représente de 10 à 30% du contrat à terme, en plus du commerce de gré à gré des mêmes options et du spot, où les banques peuvent échanger n'importe quelle quantité d'une devise contre une autre et cela n'apparaîtra nulle part, du moins pour nous, cette information ne sera pas disponible. Réfléchissez donc à la possibilité d'effectuer des transactions en vous basant uniquement sur les niveaux des options.

Je n'ai jamais considéré le rouble dollar pour le commerce, donc je ne sais pas.

tuma88:
Yusuf dit trop bas ....
Je garderai un œil dessus alors.
Merci !



Yusufhodja a en partie raison, je ne suis en désaccord qu'avec la "transmission pacifique", sur la livre, elle a été adoptée deux fois de telle manière qu'elle n'a blessé personne)))).

Merci).