FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1622

 
Daniil Stolnikov:
Je cherchais les archives de vos options et je suis tombé sur "Forecasts from HIM"


Je ne le trouve pas - je viens de trouver une archive avec d'énormes indices pour Nindze. Je ne l'ai pas trouvé ? Je n'arrive pas à le trouver pour les options - est-il dans ce fil ou où ?

Quelque part dans les premiers mois de ce fil, il y a des livres sur les options, une archive d'une centaine de mètres.

J'ai "Prévisions de LUI" dans mes marque-pages))))

 
Daniil Stolnikov:
Je cherchais les archives de vos options et je suis tombé sur ceci - les prévisions de l'ICI


je ne peux pas le trouver - j'ai seulement trouvé une archive avec des indices volumétriques pour Nindze. Je ne l'ai pas trouvé ? Je n'ai pas de firmware pour les options - dois-je regarder dans ce fil ou où ?

Je regarderai dans mes coffres ce soir )))) Je vous ferai savoir si j'en ai besoin.
(bien que Strange ait pu déterrer d'autres livres entre-temps).

Merci !
 
stranger:

Quelque part dans les premiers mois de ce fil, il y a des livres sur les options, une archive d'une centaine de mètres.

Et "Prévisions de LUI" est dans mes marque-pages))))

hmm... c'est un peu trop. Je ne me souviens pas qu'il soit si grand.

mais ok )

Merci !
 
tuma88:

Je jetterai un coup d'oeil dans mon coffre dans la soirée ;))), je le posterai s'il le faut.
(bien que Strange ait pu en dénicher d'autres dans les livres entre-temps).

Merci !
Je l'ai fait, mais je ne peux pas télécharger, le réseau ici est trop lent).
 
stranger:
Je l'ai, mais je ne peux pas la télécharger, c'est trop lent ici).

Je veux dire, il y a un nouveau livre ? Dis-moi au moins le titre.
Merci !
 
Il est retourné dans sa grotte et médite, les prévisions sont, pour une raison quelconque, déjà sur les croix, l'achat de l'euro à 1350 doit avoir sapé SA foi(
 
stranger:
Il est retourné dans sa grotte et médite, les prévisions sont pour une raison quelconque déjà sur la croix, l'achat de l'euro à 1350 a probablement sapé SA foi(

il est possible que nous le perdions pour un long moment =)

Je pense que la livre peut aller jusqu'à 5870 et commencer à descendre sous 1,5.

 
Roman Busarov:

il est possible que nous le perdions pendant un long moment =)

Je pense que la livre pourrait aller jusqu'à 5870 et commencer à descendre sous 1,5 à partir de là.

Il pourrait, mais il n'ira pas loin, alors vous pouvez commencer à faire des provisions de cornichons au-dessus de 57).

Et HER je ne sais pas combien d'interdit, c'est la deuxième ou troisième fois. Je dois demander à Barabashkin.

 
tuma88:

Je jetterai un coup d'oeil dans mon coffre dans la soirée ;))), je le posterai s'il le faut.
(bien que Strange ait pu en dénicher d'autres dans les livres entre-temps).

Merci !
Ce serait génial !

Merci !
 
stranger:

Quelque part dans les premiers mois de ce fil, il y a des livres sur les options, une archive d'une centaine de mètres.

J'ai "Prévisions de LUI" dans mes marque-pages))))

Les premiers mois, c'est presque toute la branche

rien à faire - est allé chercher des