FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1599

 

d'autres seront donnés...


 
Lesorub:

d'autres seront donnés...


l'euro n'est que l'entrée !
 
Ishim:
mmm ))), il ne montre même pas une seule entrée avec un handicap de 10 pips. ))))
Sensei, 10-30 pips sont soit négociés par des pros ayant accès à des données en ligne, soit par des crétins.
 

la robotisation de l'idée a rapporté 8,9% aujourd'hui =)

Je suis toujours en démo car je ne suis pas prêt pour le réel. Profit moyen de 1 à 3% sur une paire.

 
Roman Busarov:
=)))))))))))))))) sync:ßÇÈâÈâ
И ?
 
stranger:
И ?
le professeur devrait écouter le professeur a dit.... mais le commerce dans l'autre sens=))) c'est comme si le professeur achetait, il est définitivement temps de regarder les ventes=))))
 
Roman Busarov:
le professeur devrait écouter le professeur a dit.... mais le commerce dans l'autre sens=)) c'est comme si le professeur achetait, il est temps de regarder de plus près les ventes=)))

Donc tout le monde le sait))) C'est pourquoi IL est l'Enseignant) Enseigne comment ne pas faire)))))))))))))))))))))))

Et c'est pourquoi nous l'honorons

 
Pendant que tu t'amuses ici, les gars là-bas ont trouvé le Graal :

LE GRAIL
 
Daniil Stolnikov:
Pendant que tu t'amuses ici, les gars là-bas ont trouvé le Graal :

LE GRAIL
Ils en trouvent tout le temps)
 
stranger:
Ils en trouvent tout le temps)
Le graphique en dents de scie de ses rendements est particulièrement plaisant. La chose la plus intéressante est que la fin du pic est toujours plus élevée que le début))

Donc, vous êtes assis là à compter de l'argent, à vous gratter la barbe. Et ici, je me contente de pousser le robot et ne me soucie pas de l'évolution du prix.