FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1486

 
Vizard_:

Hilarant)))) Salut...

Racontez-nous les pensées que vous avez recueillies dans les monastères d'autres personnes.
 
Nestradamus:
Racontez-nous les pensées que vous avez recueillies dans les monastères d'autres personnes.
J'étais en train de troller les bandar-logs... quelles sont leurs pensées)))
Et les pensées sont toutes ici... A la maîtrise...
Je suis allé chercher de l'inspiration... mais il ne parle pas)))

Le marché - 92 sur le quid...
Je pense que nous devrions le voir cette année... voyons voir...
 
Vizard_:
J'étais en train de troller les bandar-logs... quelles sont leurs pensées)))
Et les pensées sont toutes ici... L'enseignant...
Je suis allé chercher de l'inspiration... mais il ne parle pas)))

Le marché - 92 sur le quid...
On devrait le voir cette année... voyons voir...
Pourquoi pas 88 ? Le quidam, s'il est bien poussé, les Asiatiques l'enfonceront...
 
Nestradamus:
Pourquoi pas 88 ? Quid, si on pousse fort, les Asiatiques vont l'enfoncer...

Jusqu'à présent, il semble que... et ce n'est probablement pas assez rapide...

Ruble 46-47... Je le vois venir...

Brent 68-69 à court terme...

 
Vizard_:

Jusqu'à présent, on dirait que... et ce n'est pas assez rapide...

Ruble 46-47... à court terme...

Brent 68-69 à court terme...

En TA et en logique, il devrait l'être, mais FA n'en a aucun signe. J'aimerais que Margo soit là, elle pourrait nous dire quelque chose...
 
Nestradamus:
Selon l'AT et la logique, il devrait en être ainsi, mais il n'y a pas de conditions préalables à l'AF... J'aimerais que Margo soit là, elle dirait peut-être quelque chose...

fa va commencer à travailler plus tard... jusqu'ici tout est spiculaire + politique... le rouble est tombé et va remonter... bien que le cb intervienne... l'inflation a été exacerbée... un rouble fort n'est pas nécessaire))))

même chose pour l'huile... Nous avons fait une petite frayeur... ça n'a pas marché... mais... + le bonus - les petites entreprises sont sorties.... Les entreprises ont eu un bonus... Les petites entreprises ont eu un bonus... Elles peuvent monter...)) + l'OPEP s'est réuni et a accepté de réduire la production...

le dollar est à la traîne - il est gonflé + il était question d'une hausse des taux cette année... Je ne sais pas, mais il n'y a pas encore eu de commerce avec l'UE... Je ne sais pas...

Au fait, la Chine a créé sa propre banque + la nôtre parle de vendre du pétrole pour des euros....

Et toute cette idylle pourrait facilement s'effondrer avec un nouveau conflit grave dans le Donbass..... C'est ce que les pendentifs vont pousser à travers...

 

Qui pense à l'USDJPY ?

Il semble qu'il soit dans un canal autour de 118 - 121 et maintenant à la limite supérieure de 120 - peut-être le court-circuiter ?

 


MERCI ! !!

 
tous les enfants, c'est assez pour vous.....
 
Roman Busarov:
tous les enfants, c'est assez pour vous.....

bien, tel qu'il est écrit... 1.05... après 1.1250.... qui a les données peut confirmer...