FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1493

 
stranger:
Non, nous ne devrions pas tomber dans cette propagande, d'un côté comme de l'autre, et Koldun n'a pas 5 ans non plus))) Et qu'est-ce que la Biélorussie a à voir avec ça ?)
Vieil homme, allez.) Je l'ai depuis un an maintenant... Réveillez-vous )))) Vous êtes de Biélorussie, alors j'ai demandé.
 
Nestradamus:

Vieil homme, qu'est-ce qui vous arrive ? Vous avez vécu, vous avez vu... Tu crois vraiment à la propagande... C'est pardonnable à 17 ans, 25 ans si tu es en état de mort cérébrale...

Mais à notre âge, il semble que (pour un diagnostic à Sunny) ...

Hilarant )))) Pas de propagande les gars )))) Tout le monde accroche ses rubans de St. George !))) Bientôt, ce sera le 9 mai !

Sérieusement, tout cela a été annoncé il y a un an, c'est arrivé... Oh, ces pendentifs...

 
stranger:
Non, nous ne devons tout simplement pas tomber dans cette propagande, d'un côté comme de l'autre, et Koldun n'a pas 5 ans non plus).

La question naturelle est : pourquoi l'achetez-vous ? Je suis un vieux schnock et je ne me soucie pas de savoir qui porte quelles couleurs gris-marron-noir...

Par exemple, le svastika est un ancien symbole védique représentant soit le soleil, soit la galaxie. Et si les nazis ont essayé de l'utiliser, cela ne les a pas aidés, mais pour moi, cela reste un signe positif. On ne peut pas être offensé par le soleil si un crétin l'a dessiné...

 
Vizard_:

Hilarant ))))) Pas de propagande, les gars )))) Tout le monde accroche les rubans de St. George !))) Bientôt le 9 mai !

Mais sérieusement, tout ce qui a été dit il y a un an s'est produit... Oh, ces pendentifs...

A voulu créer une branche le 9 mai avec un appel à mettre des rubans sur leurs avatars plus de gens. Mais je pense qu'ils ne le feront pas. Le parti pris a été démontré auparavant.

C'est comme ça, pendant tant d'années ce n'était pas de la propagande, et maintenant soudainement ça l'est. C'est de plus en plus stupide. Je ne serai pas surpris que Hitler devienne bientôt dans les jeunes esprits un héros libérateur, qui promettait à l'Europe un avenir radieux, mais le tyran de l'URSS ne l'a pas laissé faire, mais les jeunes esprits n'ont pas d'importance, les vieux sont déjà dans la confusion....

 

Toutes les personnes sont égales dans leurs droits et leurs croyances.

Je pense que la question de convaincre la vision du monde, il est préférable de porter dans la correspondance personnelle.

p.s. Et il y a aussi l'histoire, et les personnes à qui cet insigne d'honneur a été donné, tous sont connus ... (Laissez les gens étudier avec ce à quoi ils s'identifient - c'est leur droit)

p.s.1 Nous entrons dans la vague de croissance eureusd , 1-2 ans .

 
Vizard_:

Hilarant ))))) Pas de propagande, les gars )))) Tout le monde accroche les rubans de St. George !))) Bientôt le 9 mai !

Sérieusement, tout cela a été annoncé il y a un an, c'est arrivé... Oh, ces pendentifs...

 
solar:

Toutes les personnes sont égales dans leurs droits et leurs croyances.

Je pense que la question de convaincre la vision du monde, il est préférable de la mettre dans une correspondance personnelle.

p.s. Et il y a aussi l'histoire, et les personnes à qui cet insigne d'honneur a été donné, tous sont connus ... (Laissez les gens étudier eux-mêmes à quoi ils s'identifient - c'est leur droit).

p.s.1 Nous entrons dans la vague de croissance eureusd , 1-2 ans .

Jusqu'au 17.
 
solar:

Toutes les personnes sont égales dans leurs droits et leurs croyances.

Je pense que la question de convaincre la vision du monde, il est préférable de la mettre dans une correspondance personnelle.

p.s. Et il y a aussi l'histoire, et les personnes à qui cet insigne d'honneur a été donné, tous sont connus ... (Laissez les gens étudier eux-mêmes à quoi ils s'identifient - c'est leur droit).

p.s.1 Nous entrons dans la vague de croissance eureusd , 1-2 ans .

C'est de la folie !, et vous êtes des rubans.... ))))))
 
stranger:
Jusqu'au 17.
Shaw, alors attendez encore Lénine. ))))))))))
 
Ishim:
Maintenant, c'est un fou !, et vous êtes des rubans.... ))))))
Vous êtes un crétin vous-même)))))))