FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1456

 
artikul:
Je ne dispose pas d'un tel indicateur. Essayez de demander aux ours. )))
Lesorub:
les gobies en avaient un quelque part...
Pourquoi tromper l'ignorant ?)) Et les plongeurs ?)
 
artikul:
à quelle heure veux-tu que je demande un cacao à l'audi ?
 
Lesorub:
à quelle heure demander un cacao à l'audi ?
Il y a un dépôt prévu à 13h et une montée à 12h ;))) On dirait qu'il y aura une éjection (fausse couche) )))
 
artikul:
A 13h00, il est prévu qu'il baisse et à 12h00 qu'il monte )))) On dirait qu'il va y avoir une explosion ))))

7938 peut être surestimé et je vais essayer de vendre

L'indice a un signal de vente pour le deuxième jour ...

 
artikul:
Une chute est prévue pour 13h00 et une montée pour 12h00 ;))) On dirait qu'il y aura une fausse couche ))))
J'ai un déjeuner prévu à 13h00 ))))
 
Ishim:
J'ai prévu un déjeuner à 13 heures ))))
Ne vous gavez pas trop)))
 
ViktorGermany:
Je ne fais pas confiance aux statistiques. L'histoire est le passé, les nouvelles sont la tromperie et la manipulation. Les règles de l'argent. Si un type arrive avec une grosse somme d'argent, il n'y aura que du mouvement là où il veut. L'avenir n'est pas encore écrit. À tout moment, quelque chose peut se produire et les choses peuvent aller dans l'autre sens. Si la Grèce quitte la zone euro, l'homme aux gros moyens entrera au moins quelques heures avant que les nouvelles ne sortent dans le bon sens.
Si c'est le cas...
Je prédis 1.12 / 1.13 ))))
Merci !
 

les bâtons peuvent aussi fonctionner par le biais d'une arnaque ...

ici, nous devons regarder à 12.00 MSc sur l'eura :


 
_new-rena:
Eh bien, d'après ce que j'ai compris de la parole de North, jusqu'à ce que l'échange ait lieu. Je m'occupe de cette chose maintenant, mais je dois attendre et voir pour avancer.

étrange...
Habituellement, les programmeurs ont un processus plus rapide...

Rena, y a-t-il quelque chose de nouveau pour vous ?

Merci.