FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1402

 
Lesorub:

sur Evra, les volumes à 0690 arrivent...

Comment ça, ils arrivent maintenant ? Le prix est déjà en hausse.
Mais les volumes sont en baisse.

Quel est le pronostic ?
en haut ???

Merci !
 
artikul:
Elle ne tombe pas vraiment, elle fait juste semblant de )))). Mais c'est une autre histoire ))))
Dois-je en acheter un ?
S'il fait semblant de tomber.

Merci !
 
Lesorub:

OK, peut-être qu'on aura des Asiatiques de nuit...


Bon intestin )))) Les ventes auraient eu lieu une demi-période plus tôt si ce n'était du cadre de saut ))))). Le nombre d'heures entre les années bissextiles est impair, nous devrons donc ajouter une demi-période et il ne sera plus que 7 heures du matin )))).
 
tuma88:
Je dois donc l'acheter ?
S'il fait semblant de tomber.

Je ne sais pas quoi faire.
Eh bien, qui fait un marché à l'euchre la nuit ))))) Jouets fatigués et endormis, la poupée est endormie )))) La-la-la-la-la-la)))
 
tuma88:
Comment sont-ils arrivés là ? C'est maintenant ? Le prix est déjà en hausse.
Et les volumes sont en baisse.

Quel est le pronostic ?
en haut ? ??

Merci !

ils étaient en haut (en rouge), le prix est allé là, maintenant les zéros sont au-dessus du prix ...

et ils sont apparus au fond, c'est-à-dire que d'ici demain matin ou demain le prix peut les emporter avec lui (nous verrons l'ouverture du jour)

bien que je puisse le regarder de la mauvaise façon dans quelques jours....

 

A la fin de cette heure, l'euR peut être acheté à nouveau )))).

 

OK, je vais me coucher...

ou le moniteur vous fera exploser comme 100 grammes de C2H5OH

la santé est plus importante...

 
C'est pourquoi c'est une profusion, il y a des répulsions constantes. )))) Contrairement à la fourrière, où les cadres sont étirés sur plusieurs jours )))). Prendre la pose, s'asseoir et fumer ))))
 
artikul:
Qui sur le juif fait un marché la nuit ))))) Jouets fatigués et endormis, une poupée dort )))) (Yada, yada, yada)))

Je vois.)

Lesorub:

ils étaient en haut (en rouge), le prix a conduit là, maintenant les zéros sont au-dessus du prix ...

et apparaissait en bas, c'est-à-dire que demain matin ou demain le prix peut les emmener avec lui au pub (on verra l'ouverture du jour)

bien que dans quelques jours, peut-être que je regarde mal...


cela signifie que le prix suit les lignes rouges ?
 
tuma88:
Rena, je vais certainement tester cette inductance par curiosité, mais .... ma première impression n'est pas très bonne.
Si vous connaissez les points d'entrée et de sortie, alors pourquoi vous embêter avec cet outil ?

Merci !

vous n'avez pas besoin de le regarder beaucoup. Je me suis renseigné sur la méthode... C'est une superposition de vagues. J'ai regardé les statistiques. 40-50% de superposition. So....

ça ne marche pas vraiment ici.

j'ai lu à propos de la chenille (ssa) - c'est loin d'être une vraie prévision....

Il me semble que le prix du forex n'est pas "bruyant", comme il l'est habituellement, et ces méthodes de prévision suivent la voie de l'élimination du bruit, et le prix sonde et recherche l'option la plus appropriée (rentable)..... dac c'est un algorithme très différent et il est là. je pense que l'algorithme est très similaire à l'algorithme des traces de PCB, comme comment l'eau fait son chemin à travers...