FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1398

 
tol64:

Vous devez être logique vous-même, comme vous le conseillez souvent aux autres ici. Essayez de réfléchir pendant un moment en relisant tout à partir du moment où vous avez été "excité". )))

Si tu ne peux pas résoudre ce problème élémentaire, tu n'es pas moi, tu n'es personne. ;)

Quel retardataire ! La question est simple : se serrent-ils les coudes ou non ? Et il devient de nouveau fou... Dis-le franchement - je ne sais pas, pourquoi tu fais l'idiot ?
 
Nestradamus:
Quel retardataire ! La question est simple : se serrent-ils les coudes ou non ? Et il devient de nouveau fou... Dis-le franchement - Je ne sais pas, pourquoi tu fais l'idiot ?

Ce n'est pas moi qui suis attardé, c'est toi qui as les effets distincts d'un besoin de fermeture et d'une confiance excessive. )))

 
artikul:
Ne soyez pas sarcastique, professeur ;))) Je t'ai promis de faire du bricolage sur le dessus ? ))) Profitez-en et oubliez de vendre !)

Nous avons le temps de mettre une limite à 1.0765 (si nécessaire).

Merci !
 
tol64:

Ce n'est pas moi qui suis attardé, c'est toi qui as les effets distincts d'un besoin de fermeture et d'une confiance excessive. )))

RESTER ENSEMBLE OU NON ???

Tu peux le voir comme ça ? Ou doit-il devenir encore plus grand ? Les gens retiennent leur souffle et attendent...

Pas d'excuses... Si vous écrivez d'autres conneries, au revoir...

 
Nestradamus:

RESTER ENSEMBLE OU NON ???

Tu peux le voir comme ça ? Ou doit-il devenir encore plus grand ? Les gens retiennent leur souffle et attendent...

Pas d'excuses... Si vous écrivez d'autres conneries, au revoir...

Comment puis-je savoir si quelque chose colle ou pas ? Vérifiez vous-même. )))

//---

Sur le thème: Ce qui est produit par le corps lui-même, une personne en bonne santé ne fait pas de mal. C'est ce dont je parlais. Le dépassement de la norme déclenche le processus de destruction. De nombreuses vidéos présentant des visualisations de ces processus et des descriptions détaillées sont disponibles gratuitement.

Si vous êtes de ceux qui ont besoin d'être nourris à la cuillère pour tout, ce n'est pas pour moi. Une personne compétente tirera les conclusions qui s'imposent sur la base des informations présentées ici. Si ces informations ne sont pas suffisantes, vous pouvez toujours en trouver d'autres par vous-même.

Donc. C'est à ce moment-là que "tout le monde( ?)" retient son souffle. Votre réponse déterminera si vous passez ou non le test d'équilibre mental. C'est la dernière tentative, alors vous pouvez dire au revoir. )))

 
tol64:

Comment puis-je savoir si quelque chose colle ou non ? Vérifiez vous-même. )))

À ce sujet: ce qui est produit par le corps d'une personne en bonne santé ne fait pas de mal en soi. C'est ce dont je parlais. En dépassant la norme, le processus de destruction commence. De nombreuses vidéos présentant des visualisations de ces processus et des descriptions détaillées sont disponibles gratuitement.

Si vous êtes de ceux qui ont besoin d'être nourris à la cuillère pour tout, ce n'est pas ma place. Une personne compétente tirera les conclusions appropriées sur la base des informations présentées ici. Si ces informations ne sont pas suffisantes, vous pouvez toujours en trouver d'autres par vous-même.

Donc. C'est à ce moment-là que "tout le monde( ?)" retient son souffle. Votre réponse déterminera si vous passez le test de la raison ou non. C'est la dernière tentative, alors vous pouvez dire au revoir. )))

Mais tu n'avais pas besoin d'être grossier. Vous espérez une réponse appropriée, vous n'en aurez pas.

Considérons qu'il s'agit d'une réponse - comment le saurais-je?

Parailleurs, l'alcool qu'un bébé reçoit avec le lait est-il exogène ou endogène ?

 
_new-rena:



donc pronostiquer )
dessine un modèle régulier de 5 vagues.

 
_new-rena:

poste très correct. (difficile à automatiser, mais faisable au final). Strange a dit la même chose quelque part ("primer" dans un moteur de recherche de branche ...), mais est-il possible de trouver quelque chose ici en une fois ?

)

Voici un autre truc sympa que j'ai trouvé, mais que je n'ai pas encore essayé...

https://www.mql5.com/ru/code/130

"La durée des fluctuations de prix est intégrée dans le marché ))))". Les fluctuations sont basées sur la longueur d'onde, le momentum/correction - 100/50. Et presque tout le monde le sait MAIS ce n'est pas la valeur de son message - il y a un sens caché - la conclusion pour ainsi dire ))))). (Je l'ai exprimé il y a longtemps... mais seuls les trolls me lisent)
 
Nestradamus:

Vous n'avez pas besoin d'être grossier, cependant. Vous espérez une réponse appropriée - vous n'en aurez pas.

Ce n'est même pas un effort d'imagination pour être grossier. La réponse à ce genre de question(si ça colle ou pas ???) est la suivante :"Comment puis-je savoir si vous avez quelque chose de collé ou pas ?". Vous semblez avoir une perception particulière. Une déformation totale des définitions courantes. Cela a peut-être un rapport avec la déformation professionnelle.

Examinons la réponse :comment le savoir?

Pas "comment puis-je savoir", mais :

tol64 :

A cesujet: ce qui est produit par le propre corps d'une personne saine ne fait pas de mal. C'est exactement ce dont nous parlions. En dépassant la norme, le processus de destruction commence. De nombreuses vidéos présentant des visualisations de ces processus et des descriptions détaillées sont disponibles gratuitement.

Si vous êtes de ceux qui ont besoin d'être nourris à la cuillère pour tout, ce n'est pas ma place. Une personne compétente tirera les conclusions appropriées sur la base des informations présentées ici. Si ces informations ne sont pas suffisantes, vous pouvez toujours en trouver d'autres par vous-même.

Quant au sujet : l'alcool qu'un bébé reçoit avec le lait est-il exogène ou endogène ?

La réponse à cette question est claire. Ou avez-vous déjà oublié ? Je n'ai aucune envie d'y aller une deuxième fois. Retournez-y et relisez-le. ))

Et vous pouvez lire celui-ci aussi, si vous ne savez pas utiliser un moteur de recherche, comme vous aimez le conseiller aux autres :

Mythe 22 : L'alcool à petites doses est inoffensif.

Il n'existe pas de doses inoffensives pour l'alcool, de même que pour toute autre drogue - morphine, héroïne - prescrite par les médecins uniquement dans des cas exceptionnels et pour de courtes périodes, c'est-à-dire pendant 1 à 2 jours. Sinon, comme pour l'alcool, la toxicomanie s'installera, la personne deviendra dépendante et ne pourra plus vivre sans drogue, se condamnant ainsi à la mort.

Parler de doses "modérées" et de consommation "culturelle" de vin est un piège à simplets. Tous les buveurs et tous les alcooliques ont commencé par des doses "modérées" et une consommation "culturelle" et ont fini dans des hôpitaux psychiatriques ou au cimetière 20 ans plus tôt que prévu. En outre, la consommation d'alcool, même à petites doses, provoque un sentiment imaginaire de satisfaction, appelé euphorie, qui a très souvent des conséquences néfastes, tant pour la personne qui boit que pour les autres.

Dans les expériences de l'académicien Pavlov, il a été établi qu'après l'absorption de petites doses d'alcool, les réflexes disparaissent et ne sont rétablis que le 8e ou le 12e jour. En outre, les scientifiques ont constaté qu'à la consommation la plus "modérée" d'alcool en 4 ans, les buveurs ont un cerveau rétréci dans 85% des cas.

Lorsque le cerveau effectue des tâches plus complexes et plus difficiles, l'effet de "petites" doses de boissons alcoolisées est plus fort que lors de tâches légères. Non seulement ils réduisent la capacité de travail, mais ils réduisent aussi le désir de travailler, c'est-à-dire que l'impulsion de travailler disparaît et que les buveurs deviennent incapables de travailler systématiquement.

Les créateurs de la théorie des "petites doses" sont des établissements de recherche, travaillant pour la plupart avec l'argent des producteurs d'alcool. Cette théorie considère l'alcool comme une substance psychoactive légale, qui a des effets positifs sur le corps lorsqu'elle est consommée à petites doses (jusqu'à 30 grammes d'alcool pur par jour), mais qui a des effets secondaires tant pour l'individu que pour la société dans son ensemble.

De nombreuses études ont été menées sur les avantages et les inconvénients (effets secondaires) de l'alcool.

Quels sont les avantages ? Certaines études montrent que les maladies coronariennes (à ne pas confondre avec leur traitement !) sont réduites par la consommation de petites quantités de "bon" cholestérol à haute densité dans le sang, et par l'inhibition de la croissance des plaques vasculaires.

Dans le même temps, d'autres scientifiques pensent que sous l'influence de l'alcool, en tant que poison protoplasmique, il y a une augmentation de la perméabilité vasculaire et des changements athérosclérotiques dans les vaisseaux sanguins.

Mais indépendamment des effets discutables de petites doses sur le cœur, les effets suivants ont été prouvés :

  1. Effets négatifs sur le foie.
  2. Effets toxiques sur tous les organes et systèmes, en particulier sur le cerveau et les cellules germinales. Lorsque les cellules germinales sont endommagées, en particulier chez les femmes, la probabilité d'avoir une progéniture en mauvaise santé et souffrant de retard mental augmente considérablement.
  3. Une dépendance à l'alcool, avec toutes ses conséquences négatives, peut survenir.
  4. Probabilité accrue de diabète sucré et de cancers de plusieurs localisations.
  5. Probabilité accrue d'hypertension artérielle.

L'alcool, même à petites doses, prive les gens de leur capacité à s'orienter correctement, ils deviennent trop sûrs d'eux, sans s'appuyer sur leurs compétences et leur expérience, et sont beaucoup plus susceptibles de s'attirer des ennuis que lorsqu'ils sont sobres. Comment peut-on considérer que même de petites doses d'alcool sont inoffensives si elles sont potentiellement nocives et dangereuses dans tous les cas sans exception, et si elles n'ont même pas conduit à une catastrophe mortelle, elles ont causé des souffrances à de nombreuses personnes ?

 
tol64:

Ce n'est même pas un effort d'imagination pour être grossier. La réponse à la question(Est-ce qu'ils collent ensemble ou non ???) est de quel type(Comment puis-je savoir si vous avez quelque chose de collé ou non ?). Vous semblez avoir une perception particulière. Une déformation totale des définitions courantes. Cela a peut-être un rapport avec la déformation professionnelle.

Pas "comment le saurais-je", mais :

tol64 :

A ce sujet: ce qui est produit par le propre corps d'une personne saine ne fait pas de mal. C'est exactement ce dont nous parlions. En dépassant la norme, le processus de destruction commence. De nombreuses vidéos présentant des visualisations de ces processus et des descriptions détaillées sont disponibles gratuitement.

Si vous êtes de ceux qui ont besoin d'être nourris à la cuillère pour tout, ce n'est pas ma place. Une personne adéquate, sur la base des informations qui ont été exposées ici, tirera les conclusions appropriées. Si ces informations ne sont pas suffisantes, vous pouvez toujours en trouver d'autres par vous-même.

La réponse à cette question est claire. Ou avez-vous déjà oublié ? Je n'ai aucune envie d'y aller une deuxième fois. Retournez-y et relisez-le. ))

Et vous pouvez lire celui-ci aussi, si vous ne savez pas utiliser un moteur de recherche, comme vous aimez le conseiller aux autres :

Pourquoi n'allez-vous pas dans une pièce privée ? (Ou peut-être que vous pourriez aussi consulter le forum médical).