FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1391

 

Vendu )))) Le temps est écoulé ))))

 
Obtenez un sujet distinct sur l'alcool et les drogues.
 
artikul:

Vendu )))) Le temps est écoulé ))))

pas mal sur 500 points)
 
neyron:
pas mal sur 500 points)
80 au total.
 
Je vois de quoi il s'agit - les hausses de taux de la Fed pourraient être retardées - conneries

joue cette phrase comme des chatons idiots avec une corde.
 
mmmoguschiy:
Au lieu de vous étiqueter et de vous attribuer de faux idéaux, vous feriez mieux de lire attentivement le message une fois de plus et d'allumer ce que vous conseillez à tout le monde d'allumer. Qu'est-ce que ça a à voir avec la gourmandise ? Je parle du volume de vos seins et du volume de liquide qu'ils produisent.

Puissant, est-il difficile de le googler et de se retirer discrètement du débat ? Tu es obligé de mettre ton nez dedans ?

La quantitéde lait à donner quotidiennement à un nouveau-né dépend de son poids. À trois semaines de vie, elle doit représenter 1/5 de son poids.


Source: http://lady7.net/moloko-dlja-novorozhdennyh.html

Et maintenant, les étiquettes. J'ai le droit de te traiter d'analphabète (tu ne sais même pas chercher sur Google), de narcissique (tes propres posts uber alles) et d'illogique !

Молоко для новорожденных – норма, количество, виды
Молоко для новорожденных – норма, количество, виды
  • lady7.net
Для новорожденного ребенка нет ничего лучше, чем грудное молоко. В нем содержатся все необходимые витамины и микроэлементы, которые способствуют формированию крепкой иммунной системы и организма в целом. Материнское молоко – это одновременно еда и питье, обеспечивающие полный рацион младенца. Поэтому так важно соблюдать правила и нормы...
 
Nestradamus:

Puissant, est-il difficile de le googler et de se retirer discrètement du débat ? Tu es obligé de mettre ton nez dedans ?

La quantitéde lait à donner quotidiennement à un nouveau-né dépend de son poids. À trois semaines de vie, elle doit représenter 1/5 de son poids.


Source: http://lady7.net/moloko-dlja-novorozhdennyh.html

Et maintenant, les étiquettes. J'ai le droit de te traiter d'analphabète (tu ne sais même pas chercher sur Google), de narcissique (tes propres posts uber alles) et d'illogique !

avez-vous des enfants, des analphabètes ? une femme ?
 
mmmoguschiy:
Vous avez des enfants, alphabétisés ? Une femme ?

Tu n'as pas appris les virgules à l'école ? Vous êtes un lettré...

Vous n'avez pas la moindre idée du sujet, alors vous voulez sauter ?

 
artikul:

Vendu )))) Le temps est écoulé ))))

Les volumes se sont définitivement épuisés en KD...


 
Nestradamus:

Tu n'as pas appris les virgules à l'école ? Vous êtes un lettré...

Rien à dire sur le sujet, alors tu as décidé de t'en mêler ?

Je te mène au but et tu l'ignores. De toute façon, quand tu auras une femme infirmière et des enfants, alors tu comprendras.