FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 692

 
lmius:
Je ne suis pas d'accord avec ça non plus. Mais pourquoi se disputer ? La semaine prochaine, je pense, décidera de tout. )
Ouais, je ne suis pas en train de discuter avec lui, mais comment les plaidoyers de la livre pour 46 et ce qu'il veut soudainement regarder))))))))))))))).
 
azfaraon:
Quoi qu'il en soit, ne devrais-je pas écrire autre chose ? Ne devrais-je pas montrer pourquoi je pense ainsi ?
Bien sûr que oui. )
 
stranger:
Ouais, je ne suis pas en train de discuter avec lui, mais comment les plaidoyers de la livre pour la 46 ressemblent et pourquoi il veut soudainement y aller, regarderait))))))))))))))).
Peut-être une tendance ? Eh bien, il n'y a pas grand-chose à dire. )
 
azfaraon:
1.5440- 1.5080 - 1.5310 - 1.4760
 
stranger:
Professeur, montrez-moi comment il supplie...
tu peux pisser autant que tu veux...
 
Ishim:
1.5440- 1.5080 - 1.5310 - 1.4760
J'ai essayé de le décomposer sur le tableau... Très douteux, désolé...
 
lmius:
J'ai essayé de le représenter graphiquement... J'en doute sérieusement, je suis désolé...

Alors rejoignez les pygmées et commencez à huer.

 
lmius:
J'ai essayé de le décomposer sur un graphique... Très douteux, désolé...
Ishim:
1.5440- 1.5080 - 1.5310 - 1.4760
Utilisez au moins les niveaux de Fibonacci (une variante pour les traders de vagues, par exemple) et vous obtiendrez
 
azfaraon:
Utilisez au moins les niveaux de Fibonacci (une variante pour les waveformers disent) et vous découvrirez

Qu'est-ce que vous faites ? Je croyais qu'ils avaient disparu. )))) (dinosaures)

Qu'est-ce que tu paries sur le noir ? Tu vas l'avoir maintenant. (si ce n'est pas zéro)

 
Ishim:
Alors rejoignez les pygmées et commencez à huer.

)) Je ne vois pas l'intérêt d'interférer dans votre intéressante discussion. Ce n'est pas pour ça que je suis là. )

Les bénéfices.