FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1390

 
Olegts:
pouvez-vous me donner la formule ?))) Pourrait-il s'agir toujours du même éthyle ?

Ethyl (éthanol), mais endogène, et dans les quantités nécessaires ne dépassant pas la norme. C'est le but. )))

 
tol64:

Ethyl, mais endogène, et dans les bonnes quantités ne dépassant pas la norme. C'est le but. )))

l'éthanol est de l'éthanol)) L'endogène ne contient probablement pas d'impuretés ou d'huiles bleutées.
 
mmmoguschiy:
Pourquoi devrait-elle le faire ? Nous n'avons aucune influence sur elle))
Je veux dire l'AT, les tests, etc. (l'analyse des mouvements passés est également une chose précieuse)
 
quel rapport entre le mouvement simultané de l'ue et de l'or ?
 
neyron:
quel rapport entre le mouvement simultané de l'ue et de l'or ?
la chute du billet vert
 
mmmoguschiy:
la chute du billet vert.
Oui, mais il n'y avait pas de nouvelles et la synchronisation était de tick à tick, puis le mouvement était désynchronisé, on aurait dit que quelqu'un achetait des euros et de l'or pour des quidams avec des robots à parts égales.
 
vaz:
N'est-il pas tôt ?

Putain, je ne sais pas...


 
neyron:
C'est vrai, mais il n'y avait pas de nouvelles et j'ai remarqué que la synchronisation était de tick à tick, puis le mouvement était désynchronisé, c'était comme si quelqu'un achetait robotiquement des euros et de l'or pour des quidams à parts égales.
De plus, le kiwi, la lunya, le câble et autres sont des méchants

. Je me demande quel genre de nouvelles pourraient sortir de ce graphique. Quelque chose que nous ne savons pas.
 
tol64:

Pourquoi, je fais des erreurs parfois, comme tout le monde. Et je n'ai pas écrit que l'opinion de quelqu'un d'autre n'était pas digne de considération. Peut-être que vous êtes juste de mauvaise humeur ? )))

Et où avez-vous trouvé l'information selon laquelle le lait maternel contient 0,3 gramme d'alcool ? En tout cas, vous vous trompez et vous utilisez des informations qui visent à détruire les gens. En outre, vous vous faites des illusions et vous propagez ces mythes pour justifier votre consommation d'alcool.

Votre principale erreur est que vous comparez l'alcool endogène, qui se trouve dans le sang d'une personne totalement sobre et qui est produit naturellement au cours du métabolisme normal, avec l'alcool éthylique . Le corps ne produit que la quantité dont il a besoin par lui-même. Si vous ne buvez que 50 grammes de vodka ou un verre de bière légère, la norme est déjà dépassée. La perturbation et la destruction de l'organisme commencent lorsque la norme est dépassée.

Par conséquent, tous les discours selon lesquels la consommation d'alcool en quantité limitée est bonne pour l'organisme ne sont, dans la plupart des cas, qu'une excuse supplémentaire pour l'alcoolisme.

C'est votre droit ce que vous faites. C'est votre propre affaire. Votre valeur ne réside pas dans ce que vous consommez. Mais comme tout le monde, je vous recommande de ne pas consommer ce poison.

Et je n'ai pas écrit que l'opinion de quelqu'un d'autre n'est pas digne de considération.

L'exemple et la comparaison avec le lait maternel sont légèrement inexacts,ils ne s'appliquent pas à moi. Ce ne sont pas tes perles ?

mythes pour justifier la consommation d'alcool

Donnez-moi un exemple où j'ai fait de la publicité pour l'utilisation de


Où avez-vous trouvé l'information selon laquelle le lait maternel contient 0,3 gramme d'alcool ?

J'espère que tu sais comment utiliser Google, et au fait, c'était 0,03%.

Vous comparez l'alcool endogène, qui se trouve dans le sang d'une personne totalement sobre et qui est produit naturellement au cours du métabolisme normal, avec l'alcool éthylique.

Dessinez une différenceentre l'alcool endogène et l'alcool éthylique, Mendelian... bien, ou l'utilité de la première... tu sais, comme si ça ne faisait pas coller tes globules rouges ensemble...

Votre valeur est.... Ne pensez-vous pas que définir la valeur de quelqu'un est le comble de l'insolence, ou êtes-vous toujours dans la SS ?... dans le Sonderkommando ?...

Je vous le demande encore une fois... votre ego vous fait-il mal ?

 
mmmoguschiy:
et aussi kiwi, lunya, cable et les autres sont les méchants.

Je me demande quel genre de nouvelles peuvent sortir du programme. Quelque chose que nous ne savons pas
appel du fsr ...tout est parti achetez ce que vous pouvez ...)