FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1382

 
mmmoguschiy:
En pensant plus grand, la prochaine cible est 1.043-1.031
Je me fiche de ce que tu penses...
 
Lesorub:
Je me fiche de ce que tu penses...
vous n'allez pas le croire - mutuellement

Z.S. Et vous pensez que quelqu'un d'autre en a besoin ?
 

Les réflexions des autres peuvent être très utiles. Ne soyez pas d'accord avec moi pendant cinq minutes, justifiez-le. Ce sont les conneries qui font que les gens normaux quittent les forums.

 
stranger:
J'ai continué à réfléchir à ce qui est inacceptable pour moi dans vos "axes" et j'ai réalisé que c'est le fait de deviner où le prix va aller, pas où il va aller et le manque d'objectifs.
Où il va aller et quand il est préférable d'y aller - c'est clair, vers où (la cible) - pas tellement...
 
mmmoguschiy:
Tu ne vas pas le croire... c'est réciproque.

Z.U. Et vous pensez que quelqu'un d'autre en a besoin ?

écrire à l'essentiel - il faut un cerveau, un biceps sans...


 
vaz:

Les réflexions des autres peuvent être très utiles. Ne soyez pas d'accord avec moi pendant cinq minutes, justifiez-le. Ce sont les conneries qui font que les gens normaux quittent les forums.

Ici - au moins quelqu'un est intéressé ! La plupart du temps, je ne vois que de la vraie merde de la part d'individus surdimensionnés et surdimensionnés qui pensent que leurs bêtes noires sont la vérité et qui s'en prennent aux autres.
 
Lesorub:

écrire à l'essentiel - vous avez besoin d'un cerveau, un biceps est inutile...


et voici l'un d'entre eux.
 
Lesorub:

écrire à l'essentiel - vous avez besoin d'un cerveau, un biceps est inutile...


un coup de chance, deux coups de chance. pour le troisième, pas question. où sont les captures d'écran ?

P.S. Arrêtez de vous branler sur vos avatars.
 

À midi aujourd'hui, je prévois personnellement d'acheter la paire de devises eurodollar )))). L'expérience de prédiction du moment des événements futurs sur les marchés financiers se poursuit ;)))

 
mmmoguschiy:
Un chanceux, deux chanceux. Le troisième est parti. Où sont les captures d'écran ?

P.S. Arrêtez de tripoter vos avatars.

Attrape... moins de ça...